Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages féminins

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
avatar

Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Personnages féminins   Sam 3 Oct - 21:36

LES PERSOS FEMININS -

Certains auront des histoires longues, et d’autres de très courtes. Certains auront des avatars, et d’autres des icônes minuscules. Certains auront des caractères et d’autres non. Mais bon, les mecs, nous sommes sur D.U.T.Y., et de toutes manières, ils ont tous la plus grande importance pour nous.
C’est pas l’enrobage qui compte, hein? Merci aux sources d’avatars et d’icones, et à nos membres pour leurs propositions.

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Personnages féminins   Jeu 26 Jan - 17:29


©MISCHIEVOUS WINK

IDENTITE /

Prénom: Heather
Nom: Newton
Année d'étude : Première Année
Avatar : Ally Zetterberg (possibilité de changement, voir avec les Admins)

HISTOIRE & SECRETS/ [à développer un minimum par le joueur]

La poupée par excellence, et souvent victime des brimades de ses camarades de lycée, à cause de son bégaiement chronique. Si elle s’est exilée à Grimsby, c’est justement pour qu’on l’oublie. Ici, elle ne parlera pas, elle l’a décidé, ou sinon pas très fort, et très vite. Heather est donc aux yeux de tous la jolie galloise pas très sociale, ni très bavarde. Une poupée de glace, en somme. Sa devise? Il vaut mieux repousser les autres par son mutisme, que d’être au centre de leurs vilaines attentions.
Sa vie, son œuvre? A vous de voir.

LIENS /

JIMMY SHADOWAY :Etrange binôme que celui là me direz vous. Mais justement, le mutisme de la belle et l'autisme de Jimmy vont de paire. Heather ne dérange pas Jimmy et lui non plus ca tombe bien. Ils restent juste ensemble assis, silencieux.
OWEN VALENTINE :Elle ne sait pas pourquoi il la chambre tout le temps mais nous bien sur on sait tous que c’est parque Owen est tombé sous son charme intriguant de par son mutisme.
SOLAL J. FOSTER :Son binome de biologie. Elle croit bien avoir un faible pour lui alors que ce garçon est totalement en contradiction avec sa personne : il n’arrête pas de parler. Il la saoul presque.. j’ai dis presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Personnages féminins   Jeu 26 Jan - 17:35


©BABINE

IDENTITE /

Prénom: Gwen
Nom: McFish
Année d'étude : Première Année
Avatar : Coco Summer (possibilité de changement, voir avec les Admins)

HISTOIRE & SECRETS/ [à développer un minimum par le joueur]

La petite Gwen est née à Grimsby, y a grandi, et y mourra sans doute. Qu’on lui offre l’occasion d’étudier dans sa ville natale au moment même où elle est supposée choisir une université à des miles de chez elle a été une bénédiction. Un seul nuage dans son horizon de perfection. Son petit ami, un certain [Karl] a lui été accepté à Oxford, occasion qu’il n’a évidemment pas loupée, au détriment de sa belle. Résultat : elle le compare à tous les garçons qu’elle rencontre, parle de lui sans arrêt… et, en fait, on finit même par se demander si il existe réellement. Parce que sérieusement, qui pourrait envisager une seule seconde de sortir avec… Une fille pareille?

LIENS /

MAXENCE MCNEIL : Gwen fait carrément une fixette sur la personne de Maxence.. après tout ce gus ressemble si étrangement à son 'petit copain'.
MAXIMILIAN ALDIN : Elle lui fait croire que son père est producteur et qu’il va l’embaucher dans son prochain film.
CILLIAN NEWTON : Bien que l'on ne sache pas trop la nature des activités salariales de ses parents (tour à tour aventuriers, vétérinaires, producteurs, trapézistes, médecins sans frontière, chercheurs à la NASA, et j'en passe..) il semblerait que la maison familiale postée à la sortie de Grimsby renfermerait une véritable ménagerie : avec les traditionnelles poules, cops et lapins mais aussi un immense vivarium et quelques singes..de véritables chimpanzés mec ! Ca doit être ça : à force de respirer la fiante de tous ces cocorico, Gwen (la taré) a tout naturellement basculé dans le monde du petit dinosaure..!
Pour ce qu'il en est, la véracité de ce propos a été attesté par Cillian-le-mec-aux-annimaux qui passerait le plus clair de son temps à roder dans les parages du coup : Cillian porte un regard neuf sur Gwen. Pas comme s'il la dévorait du regard, non, il n'est point question de ces affaires là, mais simplement parce qu'il la connaît autrement. Apaisée et sereine au sein de son petit club d’invertébrés et de rampants, la jeune fille devient comme étrangère aux mœurs des hommes, ce qui la préserve de tous mensonges compulsifs. C'est presque..craquant. (Lien à méditer avec l'intéressé)


Dernière édition par Apolline Finnigan le Lun 6 Fév - 10:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Personnages féminins   Jeu 26 Jan - 17:36



IDENTITE /

Prenom : Jane
Nom : Smith
Surnom : L’illuminé du cerveau, Encyclopédiatrique ou encore Wikipedia
Année d'étude : Première Année
Avatar : Alexa Chung

HISTOIRE & SECRETS / [à développer un minimum par le joueur]

Cette petite intello psychorigide en fait voir des vertes et des pas mûres à ceux et celles qui se retrouvent à bosser en sa compagnie. Son truc, c’est les études, et elle n’a que ça en tête. Pour preuve, tenir une conversation avec Jane relève du véritable parcours du combattant –miné comme il se doit !- car l’illuminé du cerveau a cette manière insupportable de tout, je dis bien tout, rationaliser –racines latines et Encyclopédie étant respectivement ses psaumes et bible. En même temps, la jeune jouvencelle a depuis longtemps intégré le fait qu’elle ne plairait jamais à personne… Du coup, elle a opté pour la carte de la tyrannie. Inutile de dire que son fan club est limité.

Jane fait croire à tout le monde qu’elle a intégré Grimsby University afin d’aller à l’encontre du système académique de l’élite anglaise. En vérité, la petite n’a pas été acceptée à Oxford.
De plus, elle est dépressive depuis qu’elle a quitté son cher et tendre... cher et tendre qui n’est autre que son ancien professeur de chimie… marié de surcroit.

Vous voyez le tableau, notre petite intello n’est finalement pas si intello.. et pas si sainte-ni-touche.

LIENS /

JIMMY SHADOWAY : C'est incroyable ce que Jane peut être garce parfois. Briser le coeur de ce pauvre Jimmy, si jeune encore à l'époque.. quel gâchis.
DORIAN FINNIGAN : Depuis que Dorian la sortie d'un, disons, geste mélo-mièvre, la nature de leur relation s'est quelque peu améliorée. Si soudainement d'ailleurs, qu'APOLLINE FINNIGAN ne devrait pas mettre longtemps avant de lui enfoncer les doigts dans les orbites : enfin, une guerre déclarée entre deux tyrans tel que Jane et Apolline, autant vous dire qu'on ne peut pas prévoir d'avance qui enfoncera ses doigts en premier dans les yeux de l'autre. C'est fou comme ces tyrans manquent cruellement de sens civile ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages féminins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages féminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de la Saga HP
» 6. Personnages féminins
» SIMON BISLEY
» Sur la force de caractère des personnages féminins
» [Présentation] Momiji Hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Choose your character- PVs -
-
Sauter vers: