Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CEREMONIE DE PASSAGE - 2ND LEVEL [GREEN SPIRIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duty

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: CEREMONIE DE PASSAGE - 2ND LEVEL [GREEN SPIRIT]   Mar 16 Sep - 22:29

HEURE / 23 H 55

LIEU / UN CHAMP DERRIERE LES RUCHES

PROTAGONISTES / JAMIE NYLON - MAIRA BURTON - LES GREENS








« La maturité de l’homme, c’est de retrouver le sérieux qu’il avait au jeu quand il était enfant»
« L’homme est quelque chose qui doit être dépassé»
« Qui se sait profond tend vers la clarté ; qui veut leur paraître, vers l’obscurité, car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut voir le fond »
« Il est bien des choses que je veux, une fois pour toutes, ne pas savoir. La sagesse fixe des limites même à la connaissance... »


Non, les mecs, vous ne rêvez pas. Assis dans l’herbe, en tailleur, à une distance raisonnable montrant leurs dégoûts mutuels, Jamie Nylon et Maira Burton se livraient à une Battle des plus atypiques, montrant, une fois encore, à quel point les green étaient cinglés. Non content de se disputer pour la énième fois, ils le faisaient en utilisant exclusivement des citations de Nietzsche, et ce, en attendant les nouveaux deuxième année qu’ils avaient convoqués, ces derniers ayant été particulièrement tarés pour avoir choisi cette confrérie. Quoique, les mecs, je crois bien que c’est la moins toxique.
Ce soir, c’était en effet la cérémonie de passage du premier au deuxième level de greenitude spiritum, qui avait lieu exactement un mois après la rentrée scolaire, alors que la lune était à son zénith, et pleine comme une mandarine. Pour ceux qui sortent de l’autre bout du monde et qui auraient pas capté la chose, j’imagine que Nylon l’expliquera à un moment ou l’autre.


D’ailleurs, le voilà qui se lève, grattant près de son oreille un de ses nombreux tatouages, tout en s’éloignant de Maira qui visiblement lui tape sur les nerfs. Qui sait ce qui va attendre ces aspirants au pouvoir, ces futurs remplaçant des deux chefs de groupe, qui un jour seront sans doute contraints de voguer vers d’autres cieux que ceux de Cambridge?
Vous le saurez un jour. Mais le voilà qui se dirige déjà vers la première ombre venue au rendez-vous.



[Vous êtes priés de poster à la suite de ce message]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PASSAGE - 2ND LEVEL [GREEN SPIRIT]   Jeu 25 Sep - 13:06

Les green spirit avaient tout de suite plut à notre petite blonde aussi bruyante qu’adorable. Leur réputation seulement semblait féérique comme une légende Disney peint en couleur, en vert fluo! Liliany avait complètement craquée pour cet esprit simple et libre qui semblait lui correspondre à première vue. Sauver la planète en prônant l’amour et la musique. Vive la vie de Bohème ! Elle se voyait déjà faire des câlins au dernier panda née, distribuer des flyers pour la survie des Koala, s’attacher aux arbres pour ne pas qu’on les coupe afin de construire des centre commerciaux ou des parkings ou pire encore des centrales nucléaires qui aggraverait l’état de la foret amazonienne. Inciter les jeunes à faire le tri collectif, manger bio, chanter des chansons folk comme un musicien de métro. Etre militante, mêlait le fun et l’utile. Et être fun et utile n’était encore jamais vraiment arrivé à Liliany, ou alors à ses dépends. Elle ne savait pas trop dans quoi elle se lançait, les confréries, tout ça, c’était un peu flou pour elle. Elle s’imaginait juste que c’était une occasion de se faire de nouveaux amis et de s’amuser entre les cours. En s’intéressant au Green Spirit et en se rendant à leur cérémonie de recrutement, elle voulait surtout confirmer les on-dit à propos de cette fraternité, s’en faire une idée juste pour être sûre de ne pas faire le mauvais choix, sur un coup de tête en suivant des rumeurs. Mais depuis qu’elle avait reçu l’invitation des Amaryllis, ce qui était entre nous soit dit très surprenant puisque Liliany Sturgess sans vouloir la vexer n’avait rien d’une fleur délicate et sophistiquée, et après avoir parlé avec Bhö, lequel l’avait fortement conseillé d’intégrer les Amaryllis, elle hésitait entre ses deux fraternités opposées mais séduisantes autant l’une que l’autre. Le mieux pour elle était donc de se rendre à chacune d’entre elles et d’ensuite peser le pour et le contre ou d’interroger la boule de 8.

Elle arriva au lieu de la cérémonie. Des voix s’élevaient dans une faible agitation. Liliany y comprenait que dalle mais c’était encore mieux comme ça. Ca ajoutait un plus au côté mystique du rassemblement nocturne, à la belle étoile déjà très romantique aux yeux de la rêveuse. Ses petits pas peu assurés manifestait une envie de ne pas déranger l’échanger entre le jeune garçon et sa camarade assis dans l’herbe. Liliany plisse les yeux l’air de dire : mais c’est bien sur … Cette scène, elle l’a connaît. C’est quand Alice arrive chez le chapelier fou et le lièvre toqué. D’ailleurs à peine fait-elle le rapprochement que le chapelier se lève et se dirige vers elle. Nerveusement, elle tortille ses doigts. A tous les coups il lui propose une tasse de thé. Ne surtout pas prononcer le mot Chat pour ne pas affoler la sourie dans la théière.

Bonjour, heu … bonsoir. Je m’appelle Liliany, Liliany Sturgess et je viens pour la cérémonie de recrutement. Je suis très intéressée par cette confrérie et comme j’ai reçu l’invitation... bah, heu, voilà.

Bah, heu, voilà. Avec ça, c’était le râteau assuré. Mais ce type l’avait impressionnée. En fait de la ou elle était, elle n’avait pas remarqué qu’il avait tous ces tatouages et ce regard fou propre aux psychopathe qui découpe leur victime avant de les balancer dans des bennes à ordures. La bavarde, ne l’ai plus autant qu’elle en l’habitude et fixe son interlocuteur guettant le moindre de ses gestes. Elle avale avec difficulté sa salive et prend une inspiration profonde. Elle se reprend et d’un ton plus clair et sûr elle ajoute.

On m’a dit beaucoup de bien sur cette confrérie et je pense être à la hauteur de vos attentes si toutefois vous êtes à la hauteur des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duty

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PASSAGE - 2ND LEVEL [GREEN SPIRIT]   Sam 27 Sep - 18:19

Le visage impassible, Jamie Nylon observe à travers la pénombre le visage de la nouvelle arrivante. Il s'agissait de Liliany Sturgess, mais il ne pouvait pas le savoir.
Ah si, puisque l'ancienne de Harper venait de se présenter. C'est bizarre pour moi quand même, les mecs, de qualifier la petite d'ancienne, d'autant plus lorsqu'on voit la personne à qui elle fait face. Le co-chef des greens a pas l'air commode, et encore moins la nuit, et même celle qui paraissait avoir ouvert le coeur de glace de miss-blasée-en-chef-j'ai-nommé-Kenzie-Stewarts parait intimidée devant le gus qui mesure genre deux têtes de plus qu'elle. Si ça n'est plus.
Mais Nylon, fidèle à lui même, s'exclame d'un ton presque dramatique, et ce à sa chère camarade (mais bordel, un duty-gift à celui qui pourra me dire qui est l'abruti qui les a nommé TOUS LES DEUX à la tête des Spirit?)


« Connaître, c‘est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts »

Nietzsche encore, sans doute? Toujours est-il qu’après cette citation digne d’un prophète, ne voilà pas Nylon qui pose une main presque paternelle sur le crâne de Sturgess, montrant qu’il n’a, soit rien écouté, soit qu’il s’en fiche totalement. Heureusement pour Liliany, Maira au physique de rêve mais au cerveau quelque peu siphonné ramène sa petite personne à leur coté, et vire la main de Nylon d’une manière plutôt brutale tout en adressant un sourire à la première arrivée.


« Bienvenue Liliany, nous sommes très heureux de t‘avoir parmi nous. Veux-tu t‘asseoir? »



[Répond qui veux à la suite de ce poste : ou un Green]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CEREMONIE DE PASSAGE - 2ND LEVEL [GREEN SPIRIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
CEREMONIE DE PASSAGE - 2ND LEVEL [GREEN SPIRIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage HDV 9
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Stats pour un voleur level 10
» Maggie Green [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Cambridge Trinité & le reste :: Les confréries :: Green Spirit-
Sauter vers: