Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous hebdomadaire || Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niahm Wakefield

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Lun 21 Juil - 12:23

    ___Jamais à l'heure ? Si on veut... Ou plutôt si elle le veut. En effet, Jordan avait la mauvaise habitude de toujours arriver à la dernière minute, que ce soit pour les cours, un rendez-vous où elle ne voulait pas aller, ou une sortie qu'elle était désireuse de s'épargner. Mais quand il s'agissait de choses qu'elle ne voulait râter sous aucun prétexte, elle était toujours la première arrivée. Comme avec son rendez-vous hebdomadaire avec Sean... Depuis qu'ils avaient créé ce système, elle n'était jamais arrivée une seule fois en retard et même, elle arrivait le plus souvent la première. Etait-ce pour avoir le maximum de temps avec son ami, ou bien pour lui faire bonne impression, Jordan ne le savait pas vraiment. Mais ce dont elle était certaine, c'est qu'elle ne râterait pour rien au monde ces sorties.

    ___Jordan était donc arrivée avec un quart d'heure d'avance par rapport à l'heure prévue devant le cinéma. Elle chercha Sean des yeux sans grande conviction, sachant très bien qu'il ne serait pas encore là, mais elle vit un banc où personne n'était assis. S'il fallait attendre, autant le faire assis. Jordan s'y installa donc et posa son sac à côté d'elle. Si cela s'était passé lorsqu'elle était encore à Harper, elle aurait certainement sorti une cigarette... Mais depuis un peu près un an et demi, elle avait arrêté de fumer, après que son médecin lui aie dit que si elle continuait comme ça, elle mourrait certainement à 40 ans si elle avait de la chance. Pour s'occuper, elle sortit donc son I-pod, et parcourut le menu à la recherche d'une chanson. Après avoir fait deux fois le tour de ses playlists, elle se rendit compte qu'elle n'arrivait pas à se décider car elle était nerveuse.

    ___Nerveuse pour quoi ? Très bonne question, elle avait aucune raison d'être nerveuse. C'était juste un rendez-vous avec un simple ami. Oui, c'est ça... Ou peut-être pas. La relation qu'elle entretenait avec Sean était bizarre et plutôt compliquée... Enfin, pour elle. Jordan ne savait pas vraiment comment Sean voyait ça, mais elle allait certainement pas lui demander. Elle tenait à lui, mais de là à dire qu'elle était amoureuse de lui, c'était un peu poussé. De toute façon, ses copains tenaient deux semaines, et après sans explication, elle les lâchait. Et elle ne voulait pas que ça arrive avec Sean... Bref, elle arrêta son I-pod et prit un livre qu'elle avait dans son sac : "Macbeth" de Shakespeare. Un classique que Jordan avait déjà lu beaucoup de fois mais qu'elle avait envie de relire. Elle reprit donc son livre où elle l'avait arrêté, tout en attendant Sean.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal J. Foster

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 25

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Mar 22 Juil - 2:11

Dans 10 minutes, Sean serait en retard à son rendez-vous avec Jordan. Firgurez-vous justemment, que le jeune homme venait de rater son bus, et que le prochain passait d'ici un bon quart d'heure. Sean cracha un juron contre les parents du conducteur et s'assit donc sur un banc pour attendre. Pas que c'était dans les habitudes du jeune homme de faire attendre les gens, mais là c'était Jordan. Or, il n'était jamais arrivé en retard pour voir Jordan, elle non plus d'ailleurs. C'était comme si les deux jeunes gens fesaient une course pour savoir lequel arriverait en premier au rendez-vous de la semaine. Sauf que c'était toujours la demoiselle qui gagnait. Sean se tourna les pouces en attendant le bus. Il portait un sweat bleu foncé à capuche, par dessus un t-shirt bee-atch (une abeille suivit d'un "-atch" magnifique) ainsi qu'un jean noir. A vrai dire, rien de très passionnant de ce côté. Pour faire passer le temps, le jeune homme farfouilla dans son sac, terriblemment vide. En même temps, les cours étaient finis depuis une bonne heure et, à part de l'argent, un peu de nourriture et une canette de Coca, Sean n'avait absolumment rien pris avec lui.
Il tira rapidemment son portable de sa poche, mais renonça rapidemment à envoyer un texto à son amie pour la prévenir de son retard. De toute manière, elle finirait par l'appeler à un moment ou un autre si elle s'inquiétait vraiment. Finalemment, Sean prit son i-pod et lança une chanson au hasard. Le bus, qui était censé avoir un quart d'heure de retard, arriva en fait avec 5 minutes d'avance au grand bonheur de Sean. Enfin grand bonheur, ça dépend. En effet, ascenceur émotif, Sean passa d'une joie immense, avec l'arrivée avancée du bus, à une peine profonde lorsqu'il se rendit compte que ledit bus était bondé. Tant pis, quitte à mourir étoufé entre une grosse anglaise et la porte du véhicule, Sean arriverait à l'heure, enfin à peu près. C'est donc avec un courage sans limite que le jeune homme montait dans le bus, et se fit effectivemment écrasé entre une grosse anglaise et la porte. S'il n'y avait pas la porte, Sean serait le meilleur mime au monde.

C'est donc dans un état lamentable, plein de sueur, et la respiration à moitié coupée, que le jeune homme débarqua devant le cinéma, avec deux minutes de retard par rapport au rendez-vous. Il estima qu'il fallait mieux se remettre dans un état présentable avant de retrouver son amie. Après avoir défroissé ses habits et calmer les battements de son coeur, Sean chercha Jordan des yeux, et la trouva rapidemment en train de bouquiner. En s'approchant, le jeune homme découvrit qu'elle lisait Macbeth de Shakespeare. Un bon livre, mais Sean ne s'attarda pas dessut et toussota avant de lancer


"Salut... Désolé du retard, j'ai eu un problème avec un éléphant et un bus..."

Tant pis pour la comparaison, Sean n'avait vraiment pas le temps de trouver une remarque intéressante. Ils étaient bientôt en retard pour le film. Le jeune homme s'approcha de Jordan et l'embrassa sur les deux joues avant de la tirer par le bras devant le cinéma. Arrivées à la queue, il se tourna vers elle et la détailla en souriant. Sourire un peu trop niais, mais il reprit rapidemment ses esprits avant de demander

"On va voir quoi au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niahm Wakefield

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Dim 17 Aoû - 1:22

    Jordan manquait terriblement de patience quand il s'agissait de voir Sean. Non pas qu'elle avait peur qu'il ne vienne pas au rendez-vous... En fait si, c'était tout à fait ça. Il arrivait toujours en avance, de quelques minutes, pas plus mais jamais en retard. Alors, lorsque Jordan vit que l'heure du rendez-vous était déjà passée et que son ami était toujours pas là, elle commença à tourner en rond et à s'imaginer mille et un scénario, plus catastrophiques (et invraisemblables) les uns que les autres. Elle s'imaginait qu'il y avait eu un accident, ou alors qu'il avait fait une crise cardiaque, ou qui avait tout bonnement décidé de ne plus venir. Après avoir regarder environ six mille fois sa montre en à peine quelques minutes et avoir complètement abandonné l'espoir de pouvoir se concentrer sur son livre, elle vit enfin Sean arrivé. Celui-ci semblait avoir couru un marathon pour arriver jusqu'ici. Malgré l'état lamentable de Sean, Jordan n'avait jamais été aussi heureuse de le voir. Il s'excusa de son retard et lâcha une réplique par rapport à un éléphant et à un bus. Même dans ses scénarios les plus improbables, elle n'avait jamais pensé à un éléphant... Elle rangea ses affaires avant d'ajouter :

    - Tant que tu es là, c'est l'essentiel.

    Jordan se laissa entraîner par Sean qui la tira jusque dans la queue. Celle-ci n'était pas vraiment longue et il serait assez vite devant la caisse. Si toutefois les personnes présentes avant eux ne mettaient pas cinq ans à choisir le film qu'ils voulaient voir. Elle défroissa rapidement son ensemble jupe-haut noir et blanc Prada qui lui avait coûté à peine 200 dollars... Pas grand-chose pour ses parents, quoi. Ils n'avaient même froncer les sourcils quand la facture était arrivée chez eux.

    "On va voir quoi au fait?"


    Jordan n'y avait même pas songé avant que Sean ne pose la question... Elle avait été trop préoccupée par le fait que celui-ci n'arrivait pas, et elle avait complètement oublié le film. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de déclarer sur un ton désinvolte :

    - Aucune idée, c'est comme tu veux... Je te laisse choisir.

    Elle fouilla dans son sac et trouva enfin ce qu'elle cherchait, le programme. En le tendant à Sean, elle ajouta :

    - Tiens, il y a tous les films qui passent cette semaine.

    En réalité, elle ne savait pas vraiment quel film son ami voudrait voir, elle avait donc décidé de lui laisser le choix. Elle se moquait bien de ce qu'il choisirait tant qu'elle pouvait passer un moment avec lui, c'est ce qui lui importait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal J. Foster

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 25

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Lun 18 Aoû - 1:35

"Tant que tu es là, c'est l'essentiel."

Les mots de Jordan firent rigoler doucemment Sean tandis qu'ils fesaient la queue pour voir un film. Cependant, il fallait croire que le couples à la caisse avait du mal à se décider. La plupart des films ne débutaient pas avant une quinzaine de minutes, et il restait environ une demi-douzaine de personne avant Jordan et Sean. Le jeune homme se retourna en soupirant, juste pendant que Jordan remettait de l'ordre dans ses vêtemments. Un groupe de garçons jetaient des regards de travers à la jeune femme. Sean leur tira la langue et abaissa tous ses doigts, sauf son majeur, l'air de leur dire "C'est la mienne". Apparemment, le groupe de garçons parlaient le même langage que Sean, et lui rendirent son geste peu catholique. Sean sourit tendremment à Jordan avant de lui demander ce qu'ils allaient voir.

Apparemment, ce fut au jeune homme de décider. Il fouilla donc dans le programme. Il y avait bien des énormes films américains pleins d'effets spéciaux, mais Sean n'y tenait pas vraiment. Il fit la moue avant de dire à son amie


"Hum...Y'a pas de comédie? Parce que là, entre un film américain sur la guerre et.....un autre film américain sur la guerre, autant rentrer et lire un bouquin tu crois pas?"

Ses yeux continuèrent à chercher un film intéressant, lorsqu'il tomba sur un films français. Son titre anglais était "Love Me If You Dare", et en français c'était "Jeux D'enfants", la professeur de français du jeune homme avait conseillé à la classe d'aller le voir puisqu'il était en VO. Sean prit donc une bouffée d'air avant d'annoncer ce qu'il avait décider à Jordan. Il tira en même temps une petite piece d'un livre de sa poche, et la posa négligemment sur son pouce

"Ecoute, pile, on va voir le film français, face, on se tape un films américain débile..."

Sean fit sauter la piece en priant qu'elle tombe sur pile. Evidemment, le moment dura plus longtemps que prévu, le temps de figea pendant que la pièce tournait sur elle même dans l'air. Elle finit par retomber dans la paume du jeune homme, puis il posa la piece sur le dos de son autre main, avant de dévoiler le résultat. Le roulemment de tambour silencieux dévoila la pièce montrant ce qu'elle valait, c'est-à-dire un livre. Donc c'était bien le film français. Sean soupira et s'avança pour acheter les places. Ils payerent donc et s'avancèrent dans le cinéma. Le jeune homme décida d'acheter des glaces, et une fois celles-ci en main, Sean et Jordan se dirigèrent vers la salle. A vrai dire, ce n'était pas vraiment un labyrinthe, mais on ne savait pas vraiment ce qu'on pouvait dénicher au détour d'un couloir.

A quelques metres de l'entrée, se tenait deux jeunes femmes, l'une blonde, pas tout à fais moche, et plutôt mince, l'autre blonde égalemment, des kilos en trop, et des vêtemments dévoilant beaucoup trop de choses que la vue d'un homme normal ne supporterait pas. En se rapprochant, Sean reconnut la première, c'était une fille de sa classe de français. D'après les rumeurs elle tenait particulièremment à sortir avec Sean pour une obscure raison, et elle serait apparemment prête à pas mal de chose pour cela. Elle était plutôt grande et mince, avec un piercing sur le nez, mais il ressemblait plus à un bouton qu'autre chose. Elle se nommait Alice dans les souvenirs du jeune homme. Blonde platine, yeux verts pomme, des fines levres bien rouges, quelques tâches de rousseurs, des formes là où il fallait. Le truc, c'est qu'elle portait exactemment les mêmes vêtemments que Jordan, mais les couleurs inversées. Sean pouffa interieuremment avant de se rendre compte qu'Alice jetaient un regard noir à Jordan


"Alors mon petit Sean chéri, c'est qui cette pouffe? Ta copine?

__Euh, eh bien....."


Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi répondre, et son corps solicita l'aide de Jordan en plaçant sa main dans celle de la jeune femme. Sean is Batman!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niahm Wakefield

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Lun 25 Aoû - 0:46

    Jordan n'était pas non plus très fan des films américains pleins d'effets spéciaux. C'était bien... Ben quand on avait vraiment, mais vraiment rien d'autre à voir ou à faire, sinon, elle trouvait ça tout à fait inutile. En plus, la jeune fille détestait les films de guerre...

    "Hum...Y'a pas de comédie? Parce que là, entre un film américain sur la guerre et.....un autre film américain sur la guerre, autant rentrer et lire un bouquin tu crois pas?"


    Jordan approuva son ami d'un simple hochement de tête. Ils avaient un peu près les mêmes goûts, donc il n'était pas nécessaire qu'elle le dise de vive voix. La jeune fille attendit quelques instants que Sean se décide, pendant ce temps, elle parcourut des yeux la queue. Celle-ci était pleine de couples qui se tenaient par la main, s'embrassaient... Tout à coup, Jordan se sentit un peu gênée à côté de son ami, il ne remarqua rien, heureusement.

    C'est alors que Sean décréta que si la pièce tombait sur pile, ils allaient voir un film français et que si elle tombait sur face, ils allaient voir un film américain débile. Jordan se mit donc à prier pour que la pièce tombe sur pile et pas sur face ! Pile, pile, PILE ! Ouf... Jordan laissa échapper un soupir de soulagement intérieurement et ajouta juste avec un sourire et une joie non cachée :

    "Va pour le film français alors !"

    Quand je vous dis que les films américains, ce n'est vraiment pas son truc ! Sean prit donc deux places pour le film français : "Love Me If You Dare". Jordan en avait déjà entendu parler, mais elle ne l'avait pas encore vu.

    Sean et Jordan se dirigèrent donc vers la salle, non sans avoir acheter des glaces avant. C'est alors qu'elle vit une fille habille comme elle, mais avec les couleurs opposées. Elle ne s'arrêta pas sur la blonde, après tout, elle s'habillait comme elle voulait, et continua d'avancer... Même si la simple présence de cette fille l'exaspérait déjà, elle ne fit comme si de rien n'était... Jusqu'à ce que celle-ci s'adresse à Sean :

    "Alors mon petit Sean chéri, c'est qui cette pouffe? Ta copine?"


    En plus de dire "mon petit Sean chéri", la blonde la traita de pouffe et lui jeta un regard noir... C'est bien plus que ce que pouvait supporter Jordan. Sean bafouilla quelques mots pas très convaincants, comme si il ne savait pas comment faire pour s'en sortir. Il était peut être super sympa et attentionné, et tout le reste, mais il n'était vraiment, mais alors, vraiment pas courageux. La seule chose qu'il trouva à faire fut de placer sa main dans celle de Jordan.

    La jeune fille lâcha donc la main de Sean et se dirigea vers la blonde, toujours sa glace dans la main. Elle la toisa de haut en bas avant d'ajouter de façon très calme et sereine :

    "Oui, je suis sa pouffe de copine, ça te pose un problème la blondasse ?"


    Après ça, elle sourit, si cette fille la cherchait, elle allait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal J. Foster

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 25

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Mar 26 Aoû - 14:17

Wow. Juste après la rapide entrée de scène de Alice-La-Blonde, Jordan lui avait balancé une réponse à la figure auquel elle ne s'attendait pas. Tout en s'avançant vers Alice, glace à la main, Jordan l'avait dévisagée de haut en bas, comme si ladite blonde s'habillait comme.... comme Jordan en fait. Sean pens à un moment que son amie allait balancer sa glace sur le pauvre visage d'Alice, mais Jordan se contenta de lui dire calmemment tout en souriant.

"Oui, je suis sa pouffe de copine, ça te pose un problème la blondasse ?"

Le visage d'Alice se décomposa dans un premier temps, ensuite, elle jeta un regard de chien battu vers Sean, qui pouffait derrière Jordan. Sean venait de s'approcher et avait posé sa tête sur l'épaule de Jordan, fesant une mimique signifiant sûremment "désolé" à sa voisine de cours. Finalemment, elle se contenta d'un hochemment de tête et entra dans la salle. Sean attendit quelques secondes et se mit à rire tout en passant son bras autour des épaules de Jordan. Tout en mangeant sa glace, il poussa la porte de ses pieds, puis se glissa jusqu'à deux siège de libre en fesant bien exprès de déranger les gens. Le jeune homme profita qu'il n'y ait pas encore les bandes annonces pour chuchoter à Jordan

"Ma pouffe de copine hein?"

Puis il laissa échapper un petit rire. Sean se retourna et aperçut le groupe de garçons qui avaient fais une fixation sur la jupe de son amie quelques rangées plus haut. Apparemment, eux aussi avaient de bons yeux et firent comprendre au jeune homme par des gestes plus où moins déplacés, qu'ils avaient l'intention de passer une partie de la soirée, si ce n'est toute la nuit, à faire des choses peu catholiques avec Jordan. Evidemment, dans un soucis de pacifisme, Sean leur répondit juste par un grand signe de la main. Il tapota l'épaule de Jordan et lui dit

"Tu intéresses fortemment ces mecs là haut. Ils font des éloges à propos de ton physique je pense..."

Et comme il se passe toujours des choses débiles dans un cinéma, une voix entendue quelques minutes auparavant se fit entendre juste devant Jordan.

"Non mais, t'as vu avec qui il se balade Sean. Avec ses habits là, on aurait dis une prostituée...de bas étage"

Alice-La-Blonde venait de déclenché la troisieme guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niahm Wakefield

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Sam 6 Sep - 23:15

    Après avoir placé sa petite réplique, Jordan vit Sean approcher et poser sa tête sur son épaule... Elle tressaillit intérieurement, mais rien ne se lut sur son visage à part la satisfaction d'avoir réussi à rembarrer la blonde qui jeta un regard de chien battu. Celle-ci décida qu'il fallait mieux abandonner pour le moment lorsqu'elle vit l'expression de Sean et partit. Son ami finit par éclater de rire lorsque la jeune blonde ne fut plus là et passa son bras autour des épaules de Jordan. Elle se laissa entrainer dans la salle de cinéma par celui-ci et ils s'assirent sur deux sièges libres, en prenant un malin plaisir à gêner les gens de derrière. Une fois assis, Sean lui chuchota :

    "Ma pouffe de copine hein?"


    Jordan haussa les épaules, elle n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler, comme d'habitude à vrai dire. La jeune fille était plutôt du genre impulsive et ne pensait jamais aux conséquences lorsqu'elle faisait, ou disait quelque chose. Elle se contenta d'ajouter, en chuchotant :

    "Bah, il fallait bien trouver quelque chose pour la faire taire. Tu la connais d'où au fait ? J'espère que ce n'est pas une de tes ex-copines..."

    Après quelques minutes, Sean tapota sur l'épaule de Jordan en lui disant que des gars qui faisaient des éloges sur son physique. Elle se retourna alors et leur jeta un regard noir qui ne parut les déstabiliser plus que ça... Pendant que Jordan était occupée à faire comprendre aux jeunes hommes de derrière qu'ils étaient des sombres crétins qui ne méritaient même pas d'exister, elle entendit une voix qu'elle connaissait depuis quelques minutes maintenant, mais qu'elle détestait déjà :

    "Non mais, t'as vu avec qui il se balade Sean. Avec ses habits là, on aurait dit une prostituée...de bas étage"


    Ni une, ni deux, Jordan se retourna, oubliant complètement les "charmants" garçons qui étaient assis plus haut. Elle se leva sans vraiment se soucier des protestations des gens qui se trouvaient malheureusement pour eux, sur les sièges derrière elle. Jordan commença à descendre quelques marches, abandonnant Sean, qui ne devait sans doute pas comprendre ce qui se passait. Elle avait été gentille, trop gentille depuis qu'elle avait rencontré cette fille. La traiter de pouffe était déjà beaucoup, mais elle avait fait des efforts devant Sean... Mais là, la comparer à une prostituée de bas étage, c'était trop ! Elle se dirigea vers le siège de cette "Alice" et lui tapota sur l'épaule. A peine la blonde eut le temps de se retourner que Jordan lui décocha une droite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal J. Foster

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 25

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Dim 7 Sep - 1:34

"Bah, il fallait bien trouver quelque chose pour la faire taire. Tu la connais d'où au fait ? J'espère que ce n'est pas une de tes ex-copines..."


Hein? Ca aurait pu l'être, mais actuellement Sean avant quelqu'un d'autre en vue. Une personne qui se trouvait dans la salle actuellement d'ailleurs, à ses côtés. Le jeune homme sourit légèremment en se tournant vers son amie. Etait-elle jalouse? Pourquoi pas après tout, on a bien le droit de rêver non? Il lui répondit juste d'un air distrait

"Et si ça l'était? Tu es jalouse?"

Ah ah, question piège! Enfin Sean se mit à rire doucemment avant de d'annoncer à Jordan que la tribu de primitif en chaleur commençait à s'exciter derrière eux. Elle les regarda avec son regard de tueuse, vous savez, ce regard où sa pupille brille d'un air de méchanceté extrême, et où l'on sent qu'elle pourrait s'inspirer des pires films d'horreur pour leur faire comprendre leurs erreurs. Bref, toujours est-il que Jordan tentait s'amusait à fusiller les garçons, la voix d'Alice-la-blonde retentit devant eux et parla plus ou moins mal de l'accoutremment de Jordan, qui était exactemment le même que celui d'Alice, en la comparant à une jeune femme vendant son corps pour...peu cher.

Ni une ni deux, le visage de Jordan s'empourpra et elle se leva l'air énervée. Elle descendit les marches, bousculant volontairemment ou non qui se mettait en travers de son chemin. En fait, c'est comme si il n'y avait plus rien entre elle et sa, malchanceuse, cible. Sean mit un certain temps avant de comprendre le but de son amie, et se leva dès qu'il se rendit compte qu'elle voulait vraiment commettre un meurtre dans un cinema. Il lui cria alors


"Jordan! Atte..."

Trop tard, le poing de la jeune femme était parti et venait de rencontrer la pauvre joue d'Alice. Sean retint son souffle, espérant que sa tête ne ferait pas un tour sur elle-même avant de s'envoler. Il se précipita ensuite aux côtés de son amie et lui prit les mains. Sean planta son regard dans les yeux de Jordan et lui chuchota gentimment

"Calme toi et va te ressoir....s'il te plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niahm Wakefield

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Dim 14 Sep - 22:40

    "Et si ça l'était? Tu es jalouse?"

    Humm, la question à ne pas lui poser. Que pouvait-elle répondre à ça après tout ? Elle ne le savait même pas elle-même. Elle aurait pu répondre : Non, pas du tout, pourquoi serais-je jalouse de cette pouffe ?, avec un petit rire nerveux qui n'aurait pas du tout parut naturel. Ou bien, Oui, oui, je suis très jalouse de cette fille pour une raison que j'ignore ! Ce qui était peut être vrai, mais au fond, on sait tous que Jordan ne se l'avouerait jamais, ça, au moins, c'était certain. Elle se contenta de hausser les épaules et ajouta de façon totalement détachée :

    "Je croyais que tu avais de meilleurs goûts que ça..."


    Cette phrase, au moins, ne paraissait pas fausse... Puisqu'elle était vraie. Elle connaissait bien Sean, et elle ne l'imaginait pas du tout avec une fille comme cette Alice. En fait, Jordan l'imaginait avec aucune fille ! Allez savoir pourquoi. Bref, passons. Après son premier et beau coup de poing dans le visage d'Alice, Sean se précipita à ses côtés, et lui prit les mains. Il la fixa dans les yeux et ajouta :

    "Calme toi et va te ressoir....s'il te plaît."

    Jordan baissa les yeux puis fixa de nouveau Sean. Il était vrai qu'il était très convaincant... Elle s'approcha de celui-ci, son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui-ci de Sean. De là, elle sentait la respiration du jeune homme sur sa peau... Son rythme cardiaque s'accéléra légèrement, puis redevint normal. Puis, elle dirigea sa tête vers l'oreille de celui-ci, tout en frôlant la joue de Sean avec son nez et murmura doucement :

    "Excuse-moi, Sean..."


    Elle arracha doucement ses mains de celles du jeune homme, et recula un petit peu. Elle serait bien restée collé contre lui, mais bon. Elle se retourna rapidement et se dirigea vers Alice, tout en disant à Sean :

    "...Mais je ne peux pas laisser passer ça !"


    Jordan décrocha un nouveau coup de poing dans le nez de l'autre blondasse... Elle n'aimait pas être poussé à bout, et la pauvre Alice ne le savait pas encore mais elle s'était attaquée à la seule personne à laquelle elle n'aurait jamais du... Jordan n'était pas le genre de fille à se faire marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal J. Foster

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 25

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Jeu 18 Sep - 16:17

(Je sais que c'est très moyens, mais je te promets de faire mieux la prochaine fois =D )

"Excuse-moi, Sean. Mais je ne peux pas laisser passer ça !"

Pam, la tête d'Alice venait de re-rencontrer le poing de Jordan. Sean détourna les yeux, dans un film, on aurait sûremment entendu un énorme "CRAC" mais là, Alice ne fit aucun bruit. Ses deux joues rougies, elle s'en alla en pleurant, son amie à sa suite. Evidemment, Sean et Jordan allèrent se rassoirent pendant que le public rouspetait car ils ne voyaient rien. Mais aucun n'osa leur crier dessus, et sûremment pas de peur de se faire taper par Sean.

Une fois à leur place, les deux jeunes gens s'assirent en silence et le jeune homme passa son bras par dessus les épaules de son amie. Sa main glissa sur le bras de Jordan, lentemment, il se mit à faire des petits cercles sur l'arrière bras de Jordan, avant d'enlacer leurs doigts. Le coeur du jeune homme se mit à battre de plus en plus vite, mais il ne tenta pas d'embrasser la jeune femme, par peur d'un rejet.

Par plusieurs fois, Sean croisa le regard de Jordan, et ils restèrent ainsi de longs moments pendant que les acteurs s'embrassaient. L'histoire? Celle de deux amis qui s'aiment, mais qui refusent de se l'avouer, et passent leur vie à se lancer des défis. Vers la fin, lorsque les deux personnages principaux commencent enfin à comprendre qu'ils s'aiment, Sean attarda son regard vers la jeune femme, et approcha lentemment son visage de celui de Jordan, comme elle l'avait fait avant de frapper une seconde fois Alice. A quelques centimètres de lui donner le fameux baiser de cinéma, Sean ravala son courage et déposa un baiser sur la joue de son amie en s'insultant intérieuremment. Gêné, Sean finit de regarder le film sans se retourner vers Jordan.

Une fois le film terminé, pendant que tous les différents couples discutaient des scènes qu'ils venaient de voir, Sean sortit sans bruit en traînant Jordan par le bras. Dehors, il l'entraîna vers un starbuck's et commanda des boissons pour eux deux. Sean soufflait dans son café tout en remuant une cuillère d'un air rêveur. Le jeune homme se maudissait de ne pas avoir embrasser son amie, mais préférait ça que de s'être fait repoussé. Longuemment, ils parlèrent de tout et de rien, des cours et du beau temps. D'un seul coup, il demanda à son amie


"Dis moi, avec quel garçon tu t'imagines rester plus de deux semaines?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niahm Wakefield

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Sam 27 Sep - 23:18

    [HJ : Désolée pour ma répone tardive...]

    Après avoir fait volé la tête de la pauvre Alice qui était partie en pleurant, Jordan alla se rasseoir gentiment à côté de Sean, sans décrocher un sourire ou un mot. Les gens autour d'eux qui avaient assisté à la scène dévisageaient Jordan, et devenait certainement la prendre pour une folle furieuse. S'ils ne craignaient pas de finir comme la pauvre jeune fille qui venait de se faire taper, ils demanderaient surement à ce qu'on la fasse sortir du cinéma.

    Le film parut duré des heures, voir des jours pour Jordan. Sean passa son bras autour des épaules de celle-ci, qui ne fit rien pour s'en dégager... Elle frissonna d'abord au contact de son ami, puis elle finit par se détendre en se disant que ce n'était là qu'un simple geste d'amitié. Plusieurs fois, leurs regards se croisèrent, ce qui remit en question la certitude que Jordan avait acquise précédemment.

    A la fin, Sean, sans aucune raison apparente, déposa un baiser sur la joue de la jeune fille. Le film fini, Jordan fut contente de l'avoir... Ou peut être pas finalement... C'était le genre de film qui nous fait douté de n'importe quelle amitié fille-garçon, même la plus forte. Ils finirent par la salle, sans un bruit. Jordan se laissa entrainait par Sean jusqu'à un starbuck's où il commanda deux cafés. Elle attrapa la boisson à deux mains, profitant de la chaleur que celle-ci lui procurait... Puis, Sean finit par rompre le silence et ils commencèrent à parler du film, des cours, des gens qui passaient, mais ils omirent de parler du fâcheux incident dans le cinéma qui impliquait une certaine blonde et les éléments qui suivirent. Sans raison, son ami lui dit :

    "Dis moi, avec quel garçon tu t'imagines rester plus de deux semaines?"


    La question désarma complètement Jordan qui ne sut quoi répondre. Elle baissa les yeux sur sa boisson... Qu'allait-elle bien pouvoir répondre à ça ? Ils n'avaient jamais réellement eu ce genre de discussions... Jordan avait toujours eu un blocage avec les garçons, elle les plantait au bout de deux semaines, ni plus, ni moins. Pourquoi ? C'est la question du siècle... Elle se mordilla nerveusement la lèvre et releva les yeux vers Sean :

    "Et bien... Je ne sais pas..."

    Cette réponse était pitoyable ! Mais en même temps, elle ne pouvait quand même pas lui répondre "Avec un garçon avec qui j'ai beaucoup de points communs, les mêmes gouts littéraires, musicaux, qui ne me laissera jamais tomber... Un gars comme toi..." !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal J. Foster

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 25

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Sam 4 Oct - 22:25

[C'est rien ^^]

"Et bien... Je ne sais pas..."

Sean cacha bien sûr sa déception face à cette réponse. Mais peut-être cela le soulageait-il? C'est vrai que ne rester que deux semaines avec sa copine puis se faire jeter, ça avait pas vraiment l'air cool, hein Sean. Le jeune homme ne répondit rien et regarda sa boisson avec attention tout en hochant la tête. Certes, il avait espéré entendre "Toi..." mais Sean se répéta intérieuremment que c'était le destin, et qu'il devait passer à autre chose. Pourquoi ne pas appeler Alice dès qu'ils seraient de retour? Cela lui changera les idées, puis ce serait une sorte d'excuse par rapport au facheux evenemment du cinéma. La comissure de la lèvre du jeune homme se leva, puis ils but une gorgée de café avant de chuchoter doucemment

"Tant pis..."

Une gêne venait de s'installer entre les deux jeunes gens, du moins du côté de Sean, et la discussion continua mais le ton était beaucoup moins joyeux. Sean était un peu ailleurs, à se demander pourquoi le destin avait-il fait en sortes qu'ils se rencontrent, si pour ensuite avoir des relations parfois ambigües et finalemment rien. Trop réfléchir détruit les neurones, tu ne le savais pas Sean? Avec le film, il pensait que Jordan allait comprendre ce qu'il ressentait plus ou moins pour elle, mais apparemment, il était juste un bon ami pour elle. Vie de merde hein? C'est là qu'on se rend compte que la vie est bien différente des soaps pour ados déglingués.

Une fois les boissons finies, les deux jeunes gens rentrèrent donc en bus. Il n'était pas très tard, mais la foule avait décidé de repartir exactemment à la même heure que Sean et Jordan de la ville. Au début, il y avait de la place pour pou voir discuter libremment et faire de grands gestes pour mimer une certaine tête d'une certaine blonde qui avait contrarié une certaine brune. Mais rapidemment, Sean se retrouva collé à Jordan, pas que cela le gênait, mais la non-réponse de la jeune femme l'avait légèremment refroidi. Sauf que là, le jeune homme avait plutôt chaud, et il sentait le souffle de son amie dans son cou. Sean ne savait pas vraiment ce qui le retenait de prendre les mains de Jordan et de l'embrasser langoureusemment, certes contre la vitre du bus et transpirant tellement l'air manquait, et non contre le vieux pommier du parc avec l'odeur du printemps qui démarrait. En gros, le tableau idéal pour déclarer sa flamme. Sean prit les mains de son amie et commença en tremblotant


"Jordan... Je voulais te dire que...."

A peine sa phrase commencée, Sean déposa doucemment ses lèvres sur celle de Jordan. Le baiser ne dura que quelques secondes, pourtant, le jeune homme se sentit beaucoup plus léger, et surtout, beaucoup plus heureux. Tout en rougissant, il dit à son amie

"Je euh..... Désolé....

_Université Cambridge!"


Sean, sauvé par le gong? Jusqu'à la sortie du bus, oui. Tiens justemment, nous y voilà, Sean descendit dudit bus, et se mit à porter une attention vraiment particulière à ses chaussures. Il se préparait plus ou moins à recevoir une énorme claque, puis à sentir sa tête se détacher de son corps. Un air de déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niahm Wakefield

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Mer 15 Oct - 22:47


    "Tant pis..."

    Tant pis... Ce simple et petit "tant pis" entraina soudainement un certain froid entre les deux jeunes gens. Jordan se demanda de toute façon ce qu'elle aurait répondre d'autre. Elle n'hésitait jamais d'habitude, jamais avec un garçon en tout cas. Mais Sean était particulier... Enfin, c'était Sean quoi ! Son meilleur ami, son frère, ou peut être un peu plus en fait. Mais elle ne voulait pas tout remettre en question à cause d'une simple demande et d'un film, car, oui, en effet, le film lui avait parut, un peu... Comment dire... Semblable à leur histoire. Certes, ils ne se connaissaient pas depuis leur plus jeune âge, et ne se lançaient pas des défis à tout va, mais Jordan avait relevé une once de ressemblance dans leur façon de se conduire, de jouer au chat et à la souris...

    La jeune fille continua à boire sa boisson et à parler comme si de rien n'était, du moins, elle essaya. Puis, il fallut retourner à l'université. Ils montèrent donc dans le bus, vide pour commencer... Malheureusement, ou pas, celui-ci se remplit assez vite et Jordan et son ami se retrouvèrent très vite collés, une situation peut être pas spécialement gênante, mais dans le cas présent, si. La jeune fille essaya tant bien que mal d'éviter le regard de Sean, en regardant pas la fenêtre, ou d'autre personne... Le voyage lui parut durer des heures, des jours, une éternité ! C'est alors que sans raison apparente, Sean prit les mains de Jordan et bafouilla quelques mots. Avant d'avoir pu formuler une phrase correcte, celui-ci embrassa Jordan et s'excusa juste après. Le cœur de la jeune fille s'arrêta de battre pendant quelques secondes, puis repartit de plus belle.

    Mais pourquoi avait-il fait ça ? Tous les efforts que Jordan faisait pour cacher ses sentiments se trouvaient anéantis en un seul baiser. Elle descendit du bus, trop abasourdie pour parler... Une fois sur le sol ferme et à l'air libre, elle tituba quelque peu avant de reprendre ses esprits. Sean fixait ses chaussures comme le ferait un gamin venant de faire une grosse bêtise. Et il en avait fait une en effet ! Mais ce que Jordan s'apprêtait à faire tenait plus de la folie que de la bêtise.

    Elle releva la tête de Sean et... à son tour l'embrassa. Le baiser dura beaucoup plus longtemps que le précédemment, peut être parce qu'ils étaient certains tous les deux que c'était bien ce que voulait l'autre ou tout simplement, parce qu'ils avaient arrêté de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal J. Foster

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 25

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Dim 19 Oct - 20:04

Les lèvres de Jordan se collèrent doucemment à celle de Sean et il dura beaucoup plus longtemps que le précédent, malgrès la surprise du jeune homme. Sean se sentait beaucoup plus heureux maintenant qu'il avait embrassé Jordan, lui montrant ainsi ses sentiments, mais était encore destabilisé par le fait qu'elle lui avait rendu son baiser. Etait-ce par jeu? Ou bien un simple défi? C'est à ce moment précis, avant de répondre à ces questions, que le jeune homme s'arrêta de réfléchir, puis rompit le baiser. Il attrappa son amie par les hanches et la serra doucemment contre lui. Leurs doigts s'enlacèrent amoureusemment (ou non) puis ils se mirent à marcher vers le campus. Sean passa son bras par dessus les épaules de Jordan et il lui déposa un petit baiser au coin des lèvres.

Une petite pluie commença à tomber, donc les deux jeunes adultes se mirent à courir en direction du bâtiment où vivait Jordan. La pluie ne cessait d'augmenter, et leur course était ralentie par leurs rires lorsque l'un où l'autre trébuchait avant de se rattrapper avec autant de classe qu'un crapaud en costard. Une fois arrivé, ils s'arrêterent sous le porche d'entrée et Sean embrassa longuemment Jordan qui s'était collée contre le mur. Il lui tenait les mains, puis se mit à remonter les siennes afin de lui caresser le visage. Ses doigts passèrent lentemment sur les joues de son amie. Le jeune homme contempla longuemment Jordan avant de lui déposer un baiser d'au-revoir. Puis il repartit en direction de sa chambre, et remit son cerveau en marche par la même occasion. Sean se mit à penser à voix haute


"Est-ce que j'ai bien fais.... Ca ressemblait tellement au film et....

__Etait-ce vraiment ce que tu voulais? Qu'elle tombe comme ça dans tes bras? fit une voix, venant d'un petit Sean aîlé, posé sur l'épaule droite du vrai monsieur Holbrook.

__Ferme-la donc, et va la rejoindre en vitesse. Elle ne s'est sûremment pas encore changée, et puis, imagine ce qui pourrait arriver...fit l'autre voix, venant du Sean cornu sur l'épaule gauche. "


Ni une, ni deux, Sean fit demi-tour et se mit à marcher dans la boue en direction de chez Jordan. Comment allait-elle réagir? Le jeune homme secoua sa tête pour arrêter de trop réfléchir, et il monta les marches. Bien sûr, il savait où résidait sa chère amie et ne mit pas longtemps avant de retrouver devant sa porte. Sean respira bien fort, puis s'apprêta à toquer lorsque la porte s'ouvrit toute seule. Sean bafouilla

"Jordan? Je..."

Déjà il se retrouvait dans les bras de sa chère et tendre, en train de l'embrasser comme dans les plus purs films américains. Alors alors, on a bien fait d'écouter sa mauvaise conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niahm Wakefield

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   Sam 8 Nov - 20:57

    Bien qu'elle savait que ce qu'elle était en train de faire ruinerait à jamais leur amitié, Jordan ne pouvait pas s'empêcher de continuer. Elle savait aussi très bien que ce qu'elle faisait était de la totale idiotie, certainement la chose la plus bête qu'elle faisait de sa vie, qu'elle allait surement perdre Sean à cause de ça (pourquoi ça marcherait avec lui alors qu'avec les autres, ça n'avait jamais marché jusque-là ?), mais les lèvres de son ami étaient si douces et si chaudes et à son contact, le cœur de la jeune fille battait la chamade. Jordan passa ses doigts dans les cheveux bouclés et si doux du jeune homme. Elle ne savait pas trop si elle l'aimait ou si c'était seulement un désir comme tous les autres, mais ce soir, elle ne chercherait pas à savoir. Les regrets et les remords viendraient demain, ce soir elle se laissait aller à sa nature profonde. Tous les deux savaient très bien que ce qu'il allait se passer devait se passer, et ils ne cherchèrent pas à l'arrêter ni à le contrôler.

    La nuit passa, et je vous épargnerai les détails. Jordan se réveilla dans les bras de Sean, et une nausée la prit. Elle sauta du lit d'un bond, réalisant avec horreur ce qu'elle avait fait. Bien que sur le coup elle n'avait pas réfléchi, elle se maudit intérieurement d'être si impulsive. Sean dormait toujours comme un bébé, étendu dans le lit. Il était si mignon, si innocent, on avait envie de le prendre dans ses bras afin de le protéger. Mais la vision de son ami couché là réveilla une réaction étrange chez la jeune fille. Elle attrapa quelques affaires, s'habilla, mit son sac de cours sur son dos, et partit. Elle ne prit même pas la peine de se coiffer ou de se laver, elle voulait quitter cette chambre au plus vite. En fait, avant que Sean ne se réveille, sinon, elle ne savait pas bien ce qu'elle allait pouvoir lui dire. C'était bien hier soir, mais oublie-nous... ou Tu sais nous deux c'est pas possible ou alors ne rien dire du tout, et il comprendrait ce qu'il comprendrait. Ni une, ni deux, elle ouvrit délicatement la porte, qui bien évidemment, grinça et sortit à l'air libre. Jordan prit une grande bouffée d'air, et s'empressa de s'éloigner d'ici. Loin, très loin, voilà où elle devait aller. Sean allait surement la detester, ou bien il ne comprendrait pas bien son geste, mais pour le moment, elle devait s'éloigner d'ici, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous hebdomadaire || Sean   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous hebdomadaire || Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Cambridge Trinité & le reste :: Cambridge :: Huxley Factory-
Sauter vers: