Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Morphine, hydromorphone et autres || Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niahm Wakefield

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Morphine, hydromorphone et autres || Joseph   Ven 11 Juil - 17:15

___Encore une journée de cours, encore une journée comme toutes les autres à l'université. Jordan passa la porte de l'amphithéâtre cinq minutes avant son premier cours de la journée. Celui-ci était bondé, comme d'habitude me direz-vous, il n'y avait pas un jour où il était vide. Elle parcourut la grande salle des yeux. Les gens se bousculaient pour avoir une place correcte, ils se tappaient presque pour ne pas être à l'arrière. Un cours de médecine, ça pogne quand même ! Elle pensa alors qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus matinal afin de ne pas être toute l'année derrière. Mais comme nous le savons tous, la jeune Daily détestait le matin, ou plutôt, se lever le matin.

___Bref, sans s'en rendre compte, Jordan s'était arrêtée en plein milieu du chemin pendant qu'elle était en train d'admirer tous ses élèves s'entasser les uns sur les autres. A cause de son immobilisme, plusieurs personnes encore plus en retard qu'elle, la bousculèrent pour pouvoir se trouver une place décente. Se disant que ça ne servait à rien de chercher une place plus devant, elle se dirigea vers la première qu'elle trouva libre. Malheureusement, un intello boutonneux (comment se fait-il que l'on en croise encore à l'université ?) arriva en courant, en la poussant au passage et s'assit sur la place que visait Jordan. Tant pis, elle pivota et trouva une place à première vue libre. A première vue seulement, car celle-ci était en fait occupée par un tas de livres. Jordan en déduit que son propriétaire devait être le jeune homme qui se trouvait juste à côté. Celui-ci avait la tête tournée et en conséquence ne prêtait aucune attention à Jordan. Il y avait donc deux possibilités : soit il les avait posés sans y penser, soit la classe était réservée. Se rendant compte que c'était sûrement la dernière place à ne pas être située tout au fond, elle poussa un soupir et dit tout en tapotant l'épaule de l'élève :

- Hum... Excuse-moi, cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Darway
C'moi l'père de Jesus, toi t'es rien.

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Morphine, hydromorphone et autres || Joseph   Ven 11 Juil - 19:21

Citation :
_Encore une journée de cours, encore une journée comme toutes les autres à l'université.
Ouais c'est bien de commencer comme ça. Ça nous met un peu dans l'ambiance et ça c'est franchement bien. Même si en fait, les cours ça ne le dérangeaient pas vraiment tout façon. Qu'est ce qu'il aurait eu de mieux à faire? Rester avec Bailey dans la maison? HAHA. Non jamais. Quoi que, il aurait pu passer sa journée à trouver un "autre" plan diabolique à l'intention de Bailey qui aurait eu pour but la destruction totale et complète de l'ennemi numéro 1.

Mais encore là, ce plan diabolique semblait ne pas vraiment vouloir éclore de la tête de ce cher Joseph. Il n'avait encore jamais rien trouvé pour détruire totalement Bailey. Ho oui, bien sur il avait essayé les coups bas et les blagues populaires. Genre lui couper les cheveux pendant qu'elle dormait. Lui coller "sans faire expres" sa gomme dans les cheveux. Ok oui, vous avez raison ça tourne beaucoup trop autour des cheveux de Bailey. Mais quand on a les cheveux châtains et qu'ils nous arrivent dans le bas du dos, quoi de plus chien que de ce les faire couper pendant son sommeil?

Joseph avait aussi percé les oreilles de Bailey l'été passé. Là, lui même n'avais pas compris qu'est ce qui avait pris à sa demi de lui demander ça. Pourquoi elle lui faisait confiance tout d'un coup!? Ok, c'est pas parce qu'il étudie en médecine qu'il est capable de percer des oreilles. Mais bon, je crois qu'elle la regretté aussi. Joseph n'a pas été trop chien, il n'a pas omis de mettre la glace sous le lobe (Ce qui, avouez le, aurait été le comble de la maltraitance envers sa demi-soeur) non, il a juste oublié de vérifier si les deux trou était environ à la même auteur. Pauvre Bailey, martyrisé par son beau, grand et sexy (faut pas en mettre trop non plus) demi frère.
Faut dire qu'elle ne donnait pas ça place non plus. Entre les superbes nike rouges, que c'était acheté Jo' avec sa dernière paye, qu'elle avait colorié en noir et son ipod qu'elle avait "emprunté et oups perdu! ", il y avait matière à vouloir ce venger. C'est pour cette raison finalement que Joseph cherchait la "solution finale" comme il l'aimait bien l'appeler. Comme dans le massacre des Juifs. Évidement, il évite toujours d'en parler devant ceux-ci.

Mais bref, revenons en à nos moutons. Il se trouve qu'a cette instant même, alors que Harry était parti en urgence aux toilettes et que Joseph parlait avec Jared du plan démoniaque qui ferait disparaître Bailay pour toujours de la planète terre, il entendit quelqu'un qui semblait lui parler, oui oui, à lui. Pourtant, comme il ne regardait pas dans la direction de la personne en question, il n'avait eu aucun Internet à écouter sa question. Mais chose étrange, il l'avait entendu quand même. Ce qui l'énerva un peu, car il se passait exactement la même chose lorsqu'un prof lui posait une question quand il parlait avec ses amis, quand il dessinait dans son cahier de note, quand il écoutait de la musique discrètement(Bon, plus maintenant puisque ennemi numéro 1 à perdu son ipod). Bref, enfin, même s'il voulait être concentré a faire autre chose, son cerveau lui, se résignait à toujours tout entendre, retenir, mémorisé. Non mais qu'elle idée stupide
vraiment. ouais, Joseph était en chicane avec son cerveau, mais en même temps, c'est lui qui avait chercher la bagarre en premier (Je parle du cerveau évidement ) qu'elle crétin, s'obstiner à toujours tout comprendre. Pfff...

Et maintenant qu'elle lui demandait si elle pouvait prendre la place a coté de lui, Jo' devait réfléchir à quart de tour. Harryétait parti en vitesse pour aller aux toilettes, et une jolie fille lui demandait si elle pouvait prendre la place de ce crétin d'Harry.
Cette question demandais réflexion? Non du tout. Y'a jamais eu de conflit ici. Rolling Eyes

"Euh.. ouais, t'as qu'a pitcher ces bouquins dans un coin de la pièce, ils sont à personne toute façon. "

Désolé Harry, mais tu comprendras un jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-tales.forum-actif.net/forum.htm
Niahm Wakefield

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Morphine, hydromorphone et autres || Joseph   Lun 14 Juil - 15:07

Le jeune homme lui répondit qu'elle pouvait s'intaller ici après une légère hésitation. Elle regarda les livres posés sur la chaise, apparemment il était "à personne" et la place était libre d'après les propos de l'élève. Mais Jordan n'était pas vraiment convaincue que ce cher "personne" soit du même avis... Et après tout, ce n'était pas son problème, elle n'avait qu'à dire si on venait lui poser la question, qu'elle n'avait jamais vu de livres ici. Avoir une place alors que la salle était remplie, ça ne se refuse pas ! Elle prit donc les livres qu'elle remplaça par les siens et alla les poser un peu plus loin. Désolée, cher... Harry d'après le nom qui était marqué sur les bouquins (non mais il se croit encore en maternelle celui-là, avec sa petite étiquette bleu et son nom et prénom écrits en toutes lettres ?) que Jordan posa par terre, juste à côté d'une place libre mais qui se trouvait beaucoup plus derrière. Ouais, elle n'était pas non plus un monstre. Bref, elle revint à sa nouvelle place et s'intalla sans aucune once de remord, elle n'avait le temps de se préocuper du charmant Harry pour le moment. Qui va à la chasse, perd sa place, comme on le dit si bien.

Jordan sortit quelques feuilles et un stylo, puis elle se retourna vers le jeune homme et lui dit tout en levant les yeux au ciel :

- Au fait, j'espère que ce Harry n'est un grand pote, sinon, je crois que tu viens de te le mettre à dos.

Puis, elle lui sourit. Pas un de ces sourires tout fait, vide de sincérité, un sourire, un vrai. Jordan avait toujours détesté les gens avec un sourire faux, hypocrite, comme ceux de la plupart des gens en fait. Le monde est plein d'hypocrites qui le pourrisse. Elle regarda sa montre, le cours allait commencer dans à peine quelques minutes, et Harry allait sûrement pas tarder à ramener sa fraise tôt ou tard. Jordan était déjà en train de s'imaginer la scène. Une certaine citation ne dit-elle pas :"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse." ? Il est vrai que si quelqu'un faisait un coup comme ça à Jordan, celle-ci n'apprécirait pas vraiment. Pas du tout même. Bref, à peine quelques secondes après sa phrase, devinez qui arrive ? Je vous le donne en mille, Harry.

Au début, celui-ci ne semblait pas vraiment en colère, mais plutôt surpris de voir quelqu'un à sa place... Pour le moment en tout cas.
Joseph Darway
C'moi l'père de Jesus, toi t'es rien.

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Morphine, hydromorphone et autres || Joseph   Dim 27 Juil - 1:00

- Au fait, j'espère que ce Harry n'est un grand pote, sinon, je crois que tu viens de te le mettre à dos.

Harry à dos!? Non ça m'étonnerait. Ok oui, peut-être pour 2-3 jours, voir une semaine. Mm... peut-être même un mois, mais bon, quand on est amis depuis, attendez quoi, environ 10ans, il y a pas de souci à ce faire avec une fille. Harry comprend toujours. Après quelque jours...
Et puis ça serait pas la première fois, ni la dernière d'ailleurs. Enfin, je crois bien. Joseph est quand même un tombeur de première classe mesdames.

Et puis d'ailleurs, en réfléchissant bien, comment elle connaissait le nom du meilleur pote de Joseph celle-là? Elle l'espionne dans son sommeil peut-être? Elle le mate depuis qu'ils sont à la fac? Harry est son cousin!?
Au mon dieu, ce serait trop chiant! Harry aurait au moins pu lui dire qu'il avait une aussi jolie cousine, Joseph aurait pas perdu sont temps avec toutes ses filles sans aucun intérêt à son job... Ou encore avec toutes les amis de Bailey. Avouez quand même, 14ans c'est plutôt jeune et ennuyant.

Alors comme ça notre cher Jo' avait à faire avec la cousine de Harry. Impressionnant, et plutôt flatteur. Si ça se trouve, tous les soirs ils se voient et Harry parle à sa cousine de tous les exploits exceptionnels de Jo' et celle-ci est secrètement amoureuse de lui même si en fait elle lui a jamais parlé et aujourd'hui c'est le plus beau jour de sa vie parce que enfin elle va pouvoir parler au mec de ces rêves, j'ai nommé; Darway.

Ouais, c'est ça. Il est trop top Jo' pour deviner les pensées de tout le monde. Ouais je sais, l'intelligence c'est pas juste de la mémoire et de la précision, non c'est aussi tous ces pouvoirs surnaturelle qu'on apprend à métriser avec le temps. Comme celui-ci d'ailleurs. Total GÉNIAL. Ça rime!

Bien sur, Joseph dira rien, pour pas qu'elle sache qu'il sait qu'elle est la cousine de son meilleur pote et qu'elle est totalement amoureuse de lui. Parce que bon, ça gâcherait toute la surprise pendant les 5 premières minutes et peut-être qu'elle serait un peu déçu qu'il sache tout, tout de suite. Ouais je sais, il est trop intelligent Jo', il devine tout ça tout seul. En plus il a trop de tac comme mec. Alors bon, que pourrait t'il dire?
Tiens, il va jouer l'ignorance, genre "je connais aucun Harry!"

"Harry!? Je connais aucun Harry!"

Haha... trop classe mec. Oups merdouille. Voila Harry. Ouais, c'est bien ce que j'ai dis, le même et l'unique Harry de l'histoire.

Citation :
Au début, celui-ci ne semblait pas vraiment en colère, mais plutôt surpris de voir quelqu'un à sa place... Pour le moment en tout cas.

Ouais pour le moment, mais il comprendra vite, surtout que Jo, est entrain de lui faire de grands yeux avec les sourcils qui bougent légèrement l'air de vouloir dire " Mais qu'est ce que tu fou ici" et puis les dents serrées dans une drôle de grimace qui pourrait être traduit en " merde vas t'en!"
Espérons juste qu'il comprendra... ce qui m'étonnerait avec ce cher Harry.

HJ: Si tu le veux bien, je te laisse l'honneur de jouer Harry :)
Tout ce que tu as besoin de savoir sur lui = jumeau psychologique de Jo'. Stupid et qui se croit.
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-tales.forum-actif.net/forum.htm
Niahm Wakefield

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Morphine, hydromorphone et autres || Joseph   Dim 17 Aoû - 0:02

"Harry!? Je connais aucun Harry!"

Bizarre... Pourtant c'était bien le prénom "Harry" qui était inscrit sur les livres qu'elle a déplacés ou plutôt, expédiés à l'autre bout de la pièce. A moins que Jordan n'ait pas bien lu ce qui était écrit. Ou peut être que le jeune homme préfère ignorer ce Harry, pour une autre raison qui échappe à Jo'. D'ailleurs, quand on parle du loup, on en voit la queue. Voilà Harry, jeune homme un peu surpris de trouver quelqu'un d'autre à sa place, ce qui me paraît un peu normal.

Harry était du genre... Et bien, comment dire... En fait, il est... Roux, tout simplement. C'est ce qui frappa le plus Jordan lorsqu'elle le vit arrivé. En effet, le jeune homme était le type même du rouquin par excellence. En plus d'avoir les cheveux roux, sa peau était très claire et couverte de nombreuses taches de rousseur. Malgré ce "léger" handicap, Harry semblait être un garçon très sûr de lui, et qui devait être certain d'être un tombeur... Cela se voyait rien qu'à sa démarche et à sa façon de s'adresser à Jordan et son nouveau camarade de classe. Pauvre ignorant, il ne sait pas à qui il s'adresse :

- Hey Jo', qu'est-ce qu'elle fout à ma place c'tte fille ?

- Tu peux me parler directement, je ne suis pas sourde et ce serait un peu plus poli, non ?

Jordan détestait lorsqu'on parlait d'elle à la troisième personne alors qu'elle ne se trouvait pas loin de la discussion. Cela lui semblait être un manque de respect flagrant. Et même une personne aussi idiote que Harry devrait s'en rendre compte. Mais celui-ci ne semblait pas très futé, et les appels désespérés de Joseph (qui n'étaient franchement pas discrets) pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de partir tombèrent carrément à l'eau.

- Hey mec, y'a un truc qui 'va pas ? T'as quelque chose dans l'œil ? T'as mal aux dents ?

Harry se gratta la tête, ce qui lui donnait l'air encore plus idiot. Jordan reporta de nouveau son attention sur le fameux Jo'. C'est bizarre ça, il a le même surnom qu'elle... Il ne peut tout de même pas s'appeler Jordan aussi... Si, il peut ? Bref, elle le regarda mais ne vit rien qui pouvait faire penser à Harry que son ex-meilleur ami se sentait mal.

Après s'être inquiété de la santé de Jo', Harry se souvint tout d'un coup qu'il avait un problème lui aussi. Quand je vous dis qu'il est un peu lent d'esprit... Le fait qu'une personne avait pris sa place et que le cours allait bientôt commencer semblait avoir quitter son esprit pendant quelques minutes.

- Rendez-moi ma place, s'il te plaît madame, ajouta-t-il, ce qui le fit passer encore plus pour un crétin. Nouvelle illumination : Eh ! Et mes livres, 'sont passés où ?

Jordan n'eut pas le temps de répondre, Joseph prit la parole avant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morphine, hydromorphone et autres || Joseph   

Morphine, hydromorphone et autres || Joseph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1