Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joseph Darway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Darway
C'moi l'père de Jesus, toi t'es rien.

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Joseph Darway.   Dim 6 Juil - 6:18

Identité :

Prénom(s) et nom : Joseph Darway
Date de naissance, Age : 16mai 1990

Et sinon, vous, ça va?

Physique
: Beau? Mmm... Qui saurait dire. Oui , sa mère pourrait dire que c'est le garçon le plus craquant de la terre entière, mais avouons que les paroles d'une mère ici manque de crédibilité. En fait, Joseph est plutôt mignon. Avec ses yeux bleus qui n'ont rien de bien malin et qui semble la plupart du temps plus rieur qu'autre chose, il est l'innocence même. Et ses cheveux bruns coupés dans la coupe "bol de céréale en l'envers" lui donne encore un air de petit garçon. Sans oublié ses pommettes qui remontent sans difficulté quand il sourit et qui rougit quand on lui dit des compliments. Ouais, Joseph ressemble pas vraiment à un gars de 18ans. La seule chose sur la quel il compte, c'est son sourire. Il a une façon de sourire légèrement en coin qui lui donne un air "Wouah! Vraiment trop sexy!" pour reprendre les paroles exactes de sa voisine de 14ans. Ouais, je sais, encore la ça manque un peu de crédibilité.
Enfin, vous l'aurez deviné, Joseph ressemble à tous les gars de son âge qui sont dit "dans la moyenne". Ce qui veut dire en plus clair, pas vraiment laid, mais pas vraiment beau non plus.
Pas très grand,‭ ‬ni trop petit, Joseph ne ressemble sûrement pas aux garçons super musclés qu’on voit dans les magazines de filles. Jo' mesure environ 1metre 75 et ce n’est pas le genre de gars que l’on remarque au premier coup d’œil… Bien-sur, il n’est pas laid, mais il n’est pas non plus l’apollon de service ou le capitaine de l’équipe de football de son école. Jo' se ronge les ongles à longueur de journée et se mort les lèvres tout aussi souvent. Bon, ça paraît pas si pire comme ça, mais c'est franchement dégeu quand on le voit pour vrai. Commençons par ses ongles. Imaginez, il les ronge si souvent qu'il n'en a presque plus. Et quand il n'arrive plus à atteindre ses ongles, il ronge sa peau. Ça donne un résultat franchement dégouttant. Et sa mouman à beau lui acheter du verni à ongle qui goûte mauvais pour qu'il arrête, rien ne fonctionne. Le seul truc qui pourrait peut-être vraiment fonctionner, ce serait qu'un fille qu'il aime bien lui dise réellement à quel point elle trouve ça horrible. Alors, la, il réfléchirait peut-être à arrêter cette vilaine manie. Mais en attendant, il faut bien la trouver cette fille! Ensuite, viennent ses lèvres. Il les mord quand il est tressé, quand il est gêné, quand il n'a rien a faire. Il est mord parce qu'elle sont déjà mordu et que ça change rien maintenant que le travail est déjà fait (Imbécile...). Encore là, détrompez-vous. Je sais ce que vous vous dite; "HAaa! Trop mignon, il se mort la lèvre quand je le regarde parce qu'il est gené" Ouais, vous avez raison, mais si vous regardez de plus près, ses lèvres sont rendus franchement horribles à cause de ça. Elles saignent, elles gercent et tous ce qui s'en suit. Ou,i parce que Jo' ne fait pas que les mordre pour être mignon et patati. Non, lui il les mord jusqu'au sang. Jusqu'à ce que ça face mal. Mais bon, en même temps, il a toujours ce sourire trop sexy comme le dit sa voisine.

Caractère (15 lignes minimum) : "Connard!?" Oui c’est bien ce que la plupart des gens se disaient en le voyant pour la première fois. Son incorrigible façon de ce faire remarquer, d'avoir l'air idiot, de montrer qu'il n'a rien dans la tête. La plupart des gens ce disent qu'il fait cela pour se donner un style, mais en fait, ils ont tout faux. Joseph est vraiment un imbécile. Et même s'il voudrait avoir l'air intelligent un fois dans sa pauvre vie, il ne pourrait pas. Sa matière grise est trop bien caché au creux de son cerveau pour qu'il puisse y arriver.
Mais, détrompez-vous, ça ne le dérange en aucun point, parce que même s'il aurait vraiment eu de la matière grise, il ne l'aurait pas montré. A quoi bon? c'était bien plus amusant de glander dans un coin avec ses potes à dire des âneries. Mais fait bizzare, les notes de Jo' à l'école sont époustouflantes. Non pas qu'il est tellement nul que ça n'a plus aucun sens. Non, il est bon à l'école. Ouais je sais, on s'y attendait pas du tout. Est-ce qu'en fait il pourrait y avoir un semblant de matière grise dans se pauvre corps?
On dirait bien, puisque le jeune homme se situe dans les meilleurs élèves de sa classe. Pas pour le comportement bien-sur. Il pourrait facilement entamer des études en médecine, mais à quoi bon? Je vous l'ai dit, il est imbécile.
Mais tout cela ne décrit pas en entier la personnalité de ce cher Joseph (Même si ça s'en est un bonne partie) Non, non, non, malgré les apparences, il n'est pas qu'imbécile, il a aussi d'autres cotés à sa belle personnalité(laissez-moi rire HAHA!). Joseph est en fait quelqu'un de très expressif dans sa façon de parler, dans ses intonations de voix, mais aussi dans ses gestes. Vous savez, le genre de personne qui ne peut pas parler sans mimer en même temps ce qu’il explique? C’est exactement Jo'. Ou alors, le garçon qui parle tellement, et tellement de n’importe quoi comme de rien, qu’il se perd dans ses propres explications et ses propres pensées? Encore une fois, c’est précisément Joseph. Comme s'il avait oublié de grandir, ce jeune homme réagit instinctivement comme un enfant de 7 ou 8ans. Oui, drôle, mais pas très pratique, Ho que non! C'est assez facile de savoir l'humeur de ce gars. Exemple: Il panique quand la pression est trop grande, il boude quand il est fâché, il chante quand il a un chanson dans la tête (même si on est en pleins milieux d'un cours... et puis tout façon, à quoi sa sert déjà les cours?) il rit quand C'est drôle, il saute quand il est heureux. Joseph a faim? On le sait. Joseph à une envie pressante d'aller au petit coin? Toute l'école le sait.

Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité : Papa: Anglais pur laine.
Maman: Racine Italienne. -> Vous reconnaitrai la FAMILIA et la MAMA

Histoire On est en 2008 tout le monde, les familles normales, de nos jours, ça n'existes plus. Même pas ici, à Londre. Haha! Surpris en! Je savais. Mais allez, faut pas rester dans nos idolations de familles parfaites. Non, Jospeh ne vit pas dans une famille parfaite avec une mère, un père et une soeur. La famille typique de toutes les histoires. Pour notre Jo', c'est plus: Une mouman, un imbécile de beau père, une demi soeur, un bébé qui unit votre mère et votre beau père et deux frères parfaitement constitués et magnifiquement beaux. Je vous ai même fait un tableau pour représenter tous ce beaux monde.

Joseph ne comprend toujours pas pourquoi sa mère c'est remarié après la mort de son père. Et puis, il déteste son beau père. Non, George n'est pas méchant, il est même très gentil, le genre de père que tout le monde aimerait avoir, mais Jo' refuse que cet homme remplace son père. Ses deux frères pensent presque pareil comme lui, sauf Fred peut-être, qui commence à mieux comprendre que ça ne changera rien si tout le monde déteste George, il va rester dans la famille de toute façon, puisque leur mère est folle amoureuse de lui.
Les trois enfants Darway ont souffert de la mort de leur papou, mais Jo' est sûrement celui qui à le moins connu cet homme puisque son papa est mort alors qu'il n'avait que 5ans. Vous vous demandez de quoi il est mort en? Et bien, Cancer du sang. D'ailleurs Fred commence à avoir sacrément peur d'avoir le cancer lui aussi un jour. Mais aujourd'hui, la famille ne vit plus vraiment dans le deuil, d'ailleurs, elle est passé à quelque chose d'autre de vraiment plus... énervant. Oui c'est le bon mot. L'atmosphère dans cette famille qui vit dans un petit appartement qui arrive mal à contenir 7personnes est vraiment effroyable. Bon, 6 maintenant puisque Fred est déménagé avec sa fiancée. Si vous le voulez bien, alors voir ça de plus près...

"Non mais tu débloques! S'tu crois que je vais faire ça pour toi, tu te met le droit dans l'oeil Darway"
" Jamais vu quelqu'un d'aussi égoïste. George!? Bailey veut pas m'aider pour filmer la super méga géniale chanson que j'ai dans la tête là, sinon tu comprend, je vais l'oublier. "
"Rahh... Darway t'as un sacré problème dans le crâne. On dirait un gosse de 8ans. Même le bébé est plus mature que toi."
"Commence d'abord par m'appeler par mon prénom!"
"Tu le veux ou tu le veux pas ton film?? c'est moi qui fait la caméra alors ferme la O.K.? Mais avant, faut que je finisse mon déjeuner...."
"Putain J'te déteste!"
Jo' se mordit la lèvre assez fort pour contenir sa colère, mais aussi pour la faire saigner encore une fois.
"Merde, tu le fais exprès en!"

Bon, disons que c'est une entrée assez violente en la matière. Mais je voulais que vous compreniez bien l'ambiance de la famille en vous plongeant dans le bain tout de suite. Comme vous pouvez le voir, dans cet extrait, il ne figure que deux personnages. imaginez donc quand toute la famille est réunit? Je ne pourrai malheureusement continuer cet extrait de l'histoire, si intéressant soit t'il, car il se trouve qu'en fait il finissait justement là. Joseph ce lève et se dirige vers la sale de bain pour arrêter sa lèvre déjà bien abîmé, de saigner encore plus. Bailey continue de manger tranquillement ses céréales, contente d'avoir pu apporter quelques ennuis de plus à Jo' qui ne deviendra jamais une super star comme il se l'imagine si bien. George, qui est tanné de s'occuper des disputes des enfants, Jacob, qui n'arrête pas de faire du bruit avec sa trompette en plastique, Arthur qui oubliera sûrement qu'il doit ce rendre à l'université, car il dort encore et enfin Emy qui était justement entrain de sortir de la douche quand Joseph rentra dans la salle de bain pour regarder sa lèvre qui saigne.

"Maman! Pitié, épargne moi ça s'il-te-plait!" Joseph ferma ses yeux aussi tôt et referma la porte de la salle de bain sur cette vision... d'horreur.
"Désolé mon chat, je n'ai pas pensé à barrer la porte."
"Non, faudrait juste plus de place dans ce maudit appartement, et une deuxième salle de bain. J'te jure, quand vous changez les couches du bébé, on a même plus le goût de rentrer là-dedans. "
"Chat, on fait ce qu'on peut, si t'es pas content, tu n'as qu'à partir comme Fred."
"Rahh... Et arrêtes de m'appeler Chat... Mon nom est si dur à retenir? "
"Bien sur que non mon Chat."
Sa mère sorti enfin de la salle de bain, une serviette autour du corps et de la tête.
Pas très chic, mais quand même plus que la version qu'il venait de voir, complètement naturelle... Jo' prit un bout de papier de toilette qu'il mit sur sa lèvre le temps que celle-ci arrête de saigner et retourna ensuite dans la cuisine ou il y avait maintenant Arthur qui faisait semblant de lire le journal.

"Arthi, tu veux me filmer entrain de chanter pour que je montre ça aux autres?"
"Nan, je lis les nouvelles tu vois pas?"
"Bailey?"
"J't'ai dis que je déjeunais, t'es sourd!?"

Et avec tout le tresse que vivait chaque jour Joseph à la maison, on se demandait vraiment comment il faisait pour être aussi cool et relaxe à l'école.
Comme ce matin d'ailleurs, on il entra dans sa classe de Science Nat' les mains vides alors que tous les élèves avaient leurs devoirs finit et bien propre Mais, pas tressé du tout, Jo' alla s'asseoir à sa place et riait avec ses amis, ça manière de montrer qu'il est était hot. Ouais.
Même s'il venait d'oublier la super mega chanson qu'il voulait absolument montrer à ses potes et qu'il avait oublié de faire ses devoirs...pas pour la première fois. Oups.
Mais pas de problème, quand on est intelligent!

"Monsieur Darway? Votre devoir s'il-vous-plait. "
Joseph leva les yeux vers son prof avec un sourire qui se voulait mignon.
"Je peux le faire devant la classe? j'ai tout enregistré dans ma tête."
" Non, vous avez eu deux semaines pour le faire sur PAPIER, c'est assez."
"D'accord."
Joseph se rassit sur sa chaise, les bras croisés, l'air franchement déçu de ne pas pouvoir donner son devoir au professeur. En fait, il n'avait rien préparé du tout, mais dans les derniers cours Banner avait tout expliqué. Même en écoutant d'une oreille distraite -sûrement trop occuper à glander avec ses copains- il avait réussit à assimilé les grandes parties dans un coin de son cerveau, qui d'après lui, bien sur, ne servait à rien franchement. Mr. Banner, le prof de Science Nat' avait vraiment un faible pour ce cher Joseph. Allez savoir pourquoi, il essayait toujours de comprendre comment un garçon aussi imbécile et crétin pouvait à la fois obtenir de si bonnes notes à l'école. C'est un secret pour tout le monde Banner, inquiétez-vous pas.
"Bon, c'est d'accord, vous pouvez le faire, mais moins 10% sur votre note finale. c'est compris!?"
"c'est sur M'sieu"

Et allez savoir comment, mais Jo' a eu 88%. Si il aurait bien fait son devoir comme prévu, il aurait alors eu 98%. Alors pourquoi n'utilise-il pas sa cervelle? Franchement, tout le monde se le demande. C'est une perte total croyez moi. Mais comme presque tous les gars de son âge, devenir une rock star à l'air bien plus trippant que devenir chirurgien.

Dernière édition par Joseph Darway le Dim 6 Juil - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-tales.forum-actif.net/forum.htm
Joseph Darway

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Joseph Darway.   Dim 6 Juil - 6:18

Situation familiale Vous voulez que je remette le petit tableau? Non sérieusement, on va parler un peu d'aujourd'hui. George est toujours George et Bailey ne semble toujours pas comprendre que Jo' a un prénom bien à lui et qu'il ne s'appelle pas Darway. Le mariage de Fred est pour dans trois mois et personne ne comprend pourquoi il tient tant à ce marier(Sauf Emy). À quoi bon? Tout le monde sait que d'ici trois ans, il sera divorcé. Ça semble être la nouvelle mode dans le monde d'aujourd'hui. Puisque bon, on se le cachera pas. Même si le père de Joseph serait encore vivnant, quels sont les chances que lui et sa mouman soit encore ensemble aujourd'hui? Minime, vous avez parfaitement raison. Vous en voulez encore? Jo' travaille chez McDonald depuis maintenant deux ans presque et il a été augmenté de 0,37$ le mois passé. Son patron lui a dit que s'il restait encore 5 mois, il pourrait passer chef de quart et avoir un augmentation. Intéressant non? C'est qu'il prend son travaille à coeur notre Jo' et puis,ça lui donne quand même assez d'argent. D'ici deux ans il pourrait peut-être quitter ce fichu appartement grand comme une garde-robe pour prendre sa propre liberté. Et puis parlons de Bauiley un peu plus en profondeur.... Bailey est sa relation conflictuelles numéro 1 pour le reste de ses jours. Il la déteste royalement. Il croit sincèrement qu'elle est venue sur terre pour hanter ses jours à jamais. Comment fait-elle pour être si casse pied? Et puis, comment a fait George pour mettre au monde un enfant aussi horrible!? Et puis encore, pourquoi elle n'irait pas habiliter chez sa mère tant qu'à faire... ça ferait un peu plus de place dans l'appartement qui ressemble déjà à une garde robe.

Rêves et ambitions pour l’avenir: Haha. Laissez-moi rire. Jo' VEUT devenir une rock star. Et comme sa mère lui à dit il y a plusieurs années, "Quand tu veux, tu peux. " Sauf qu'elle parlait d'aller aborder la nouvelle voisine qui avait les cheveux comme du chocolat.
Joseph veut être leader de son groupe, que les filles lui courent après. Pourvoir s'acheter de faux ongles et pourquoi pas même s'en faire posé des super réels qui ne pourront jamais s'enlever. Ça réglerait le problème une bonne fois pour toute. Il veut être le filleul de Paul Hewson, s'acheter un McDonald, inventer les sleepings à deux zippers et vider tous les magasins de leurs teintures blondes. Beurk, dégeu le blond c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept!
Et pourquoi pas fonder une secte?
Ouais, c'est son rêve. Même si tout le monde aspire à le voir devenir médecin, chirurgiens, sauver des vies, jouer dans le sang. Beurk. Pitié, l'Horreur avec un grand H!

Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? :
Green Spirit, ouais. Relaxe, cool, tout a fait l'image que Joseph a de lui même. Pas sur qu'il soit très écolo par contre, mais entre ça et Xanda Luminare, qu'auriez-vous choisit vous? En? Ouais je savais.
Rah... ce serait si simple si sa mère et tous ses profs ne voulaient pas absolument le faire entrer dans cette espèce de secte de Einstein qui pourrait suposément corriger son comportement et maintenir ses notes excellentes.

Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? : Paul Hewson. La FAMILIA c'est très important, mais il déteste tout ce qui s'appelle demi. Quand il sera devenu une super star il fondera une famille bien sur et même si sa femme fait des crises pour le quitter parce qu'il a les lèvres tout dégeux, ben elle va rester avec lui. Parce qu'il veux plus jamais de demi dans sa vie. Demi-père, demi-soeur. Demi-frère. C'est tellement le truc le plus dégobilinant qu'il connaisse. La MAMA est aussi très importante. c'est une religion et c'est surtout celle qui vous a mit au monde. La FAMILIA et la MAMA jusqu'à la mort.
Êtes vous pour où contre Duty? : Bha, pour l'instant, il agace pas Jo'. On verra quand il commencera son jeu avec lui. Mais il est cool, il va passer à travers sans problème croyez-moi. c'est qui le bol dans la place? Duty a beau se trouver cool et complexe, Jo' lui est cool, complexe et intelligent. T'as plus de chance Duty.
Qu'étudiez vous à Trinité? Médecine & Pharmacie 9C'est bien parce qu'on la obligé...)
Français (Ouais, parce qu'il a déjà une bonne base. Ce sera easycool)

Trois secrets inavouable concernant votre personnage :

-C'est à cause de lui que son cousin est en chaise roulante.
Ouais, ça demande des explications. Jo et Mikael ont le même âge. Quand ils avaient 9ans, les deux jeune s'amusaient à grimper sur le mini toit du deuxième étage de l'appart et à sauter en bas. Mikael avait pas le cran de le faire. Tout ce qu'il restait à faire à Jo' pour qu'il le fasse, lui donner un petit coup de main pourquoi pas? Ouais, Ben Mikael est tomber pas trop de la bonne manière, tête première coupant un nerf dans sa colonne. Il se souvient plus que Jo' la poussé, il croit avoir sauté tout seul. Et Jo' a pas pu lui dire. Qu'est ce que la Familia aurait pensé?

-Il a donné de la drogue à Bailey pendant un party pour qu'ellearrete de l'énervé avec sa voix aigu de fille de 14ans. Ouais, un party ou il avait été oubligé de l'apporter parce quelle "avait rien a faire" cette soirée la et que George, en papa model, avait décidé de la collé au basket de Joseph. Ouais bonn, ils sont deux dans le secret, mais en même temps, la mere de Jo' sait pas que celui-ci prend de la drogue, alors si elle aprend qu'il en a donné a sa soeur!? J'imagine pas la scene.

- Il a couché avec sa voisine qui a les cheveux couleur chocolat quand il avait 14ans. Bon, jusque la c'est pas le mélodrame. Même comme sa mère est du type assez religieux, (Vous aurez d'ailleurs remarquer que tous les secrets ont rapport avec la MAMa ou la FAMILIA et que D'ailleurs son nom c'est JOSEPH) elle croit qu'il gardera le "grand moment" -comme elle aime l'apeller- pour le mariage. Alors faut pas qu'elle sache. Mais si on veut devenir une rock star, faut faire pour. Le mariage attendra plus tard. Pour l'instant, il faut protéger la mère de Jo' de tous ses secrets. Sans quoi il préférait de loin s'exiler.

Questions subsidiaires :

Comment avez-vous découvert ce forum. Top site?
Votre âge. 17ans
Comment trouvez vous le design. Y'avait un truc moche Hier, mais aujourd'hui c'est extra. Remettez pas le truc moche d'hier.
Combien de jours par semaine pensez-vous être là. Bah là avec le McDo je sais pas,, mais genre au moins 4 jours/semaine.
Célébrité sur votre avatar : Nicolas Hoult
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non Non
Spoiler:

Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Joseph Darway.   Dim 6 Juil - 7:07

Woaw! Je crois que c'est la fiche la plus merveilleuse que j'aurais eu l'occasion de lire pour Duty.com 2.0 (tu me diras, c'est la première depuis l'ouverture, mais j'espère que tout le monde te suivra pour faire quelques choses d'aussi élaboré ! )
Ton personnage est vraiment cool, bienvenue parmi nous.

Quelques petites précisions : ton personnage va être reparti dans une confrérie à l'issu de la validation de ta fiche, mais il faut savoir que sa confrérie est susceptible de changer à tout moment (si recrutement extérieur d'une autre confrérie il y a).
Les étapes à suivre : 1. Créer une boite mail 2. Remplir ton dossier confidentiel ( tu peux prendre ton temps et commencer à RP avant )

Bon jeu. Et fais gaffes à Duty...
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.up-your.com
Joseph Darway

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Joseph Darway.   Dim 6 Juil - 16:18

Wahh, merci.
Je savais pas trop si mon histoire allait fonctionner. Mais bon, je m'enfoncerai pas dans le sujet puisque tout à l'air O.K.
Merci, et j'imagine que n'ai pas vraiment besoin d'aller me recenser puisque je suis nouveau?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joseph Darway.   

Joseph Darway.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1