Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le (sou)rire de Mona Lisa =)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le (sou)rire de Mona Lisa =)   Jeu 19 Juin - 14:22

MONA LISA GIANATI

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Via Un forum de Pub pour RPG.
    Comment trouvez vous le design? : Origale, on voit pas ca tout les jours ... Et ca fait du bien.
    Votre niveau de rp? : (/20) Pas a moi d'en juger.
    Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non : Si, predef'.
    Célébrité sur votre avatar : Kate Nash.
    Combien de jours par semaine pensez-vous pouvoir venir ?: Quand ca me chante ...

Moi je trouve ça comique. La facon dont je suis arrivée j'entend, pas la secrétaire qui me regarde bizarrement depuis que j'ai assis mon popotin dans la salle d'attente. Au début, je voulais juste faire chier mes parents, leur dire "Wouhou, rien à foutre de votre geule, je m'émancipe !". Sauf que, faute de les avoir emmerdé, ca leur a donné une bonne raison de m'envoyer à l'école. Enfin au "Pensionnat." Comme on a toujours été sur les routes c'était ma mére et mon pére qui me faisaient les cours. Je dis pas que j'ai le niveau des gens de mon age mais ils se débrouillaient bien dans le genre "Heureusement que les cahiers de Vacances "Passeport" existent". Quand bien est-il, que depuis que je leur ai fait part de mon envie d'étudier pour avoir un métier plus tard, ils sont plus généreux avec moi.

Ca fait deux mois que j'ai rien foutu et j'ai encore droit à un chéque de 1400 dollars par mois juste pour vivre. Vous comprenez maintenant pourquoi rentrer au pensionnat ne m'intéréssez plus tant que ca ? Moin j'en faisais plus j'en avais. Honnétement, ca n'aurait pas été humain de ne pas vouloir vivre ainsi jusqu'à la fin de ces jours. Alors normalement, mon petit plan de glandage était censé fonctionné à merveille suaf que ca avait foiré et ca m'avait conduit ici, à Harper.

Joli endroit quand on y réfléchit, les gens sont bizarre, il pleut les 3/4 du temps et moi j'ai l'impression d'étre Paris Hilton à un tournoi d'échec. Je devais sois disant passer un entretient avec le proviseur qui était censé évalué mon taux de motivation. Mouais. Pas plus élevé que les sondages concernant la crédibilité du président francais Sarkosy. Alors, honnétement méme si j'étais super bien fringuée : robe-salopette, collant vert fluo, barette dans les cheveux et tshirt jaune fluo je me sentais hyper je me sentais un peu bizarre. Et puis je trouve ca complétement stupide, cette idée d'entretient, genre des gens trop cons pour le pensionnat vont se ramener justement pour venir étudier ici. Vous croyez que votre facteur a fait ses études à Harper ? Non. Moi non plus et ca ne l'a pas empéché d'étre facteur, comme si , toute la racaille aller se ramener pour tenter de piller ce pensionnat de tarer. Je pourrais jurer que j'ai vu un jeune entrain de se curer le nez, j'ai failli lui lancer un truc genre "Fouilles dans l'autre y a du chocolat !" mais ca se trouve ca peut-étre un de mes futurs colocataires alors bon ... Autant s'attirer des ennuis aprés mon installations ici.

Puis honnétement, je plains mon futur colocataire. Pourquoi ? Ah, vous devez étre une de seules personnes a ne pas savoir que je suis somnanbule. Si si, je fais des pizzas, des crémes brulées, des tiramisus exclusivement de la cuisine italienne, en gros il peut vous arriver de vous lever un matin et de trouver la cuisine recouverte d'huile d'olive, de mozza ou bien de sauce tomate. Au moins, vous aurez quelque chose àmanger pour midi n'est ce pas ?

Dernière édition par Mona Lisa Gianati le Jeu 19 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Le (sou)rire de Mona Lisa =)   Jeu 19 Juin - 16:13

Bienvenue à toi sur Duty.com !
Bonne continuation pour ta fiche, n'oublies pas d'envoyer les secrets de ton personnage à duty, ainsi que d'inscrire le code qui se trouve dans le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.up-your.com

Le (sou)rire de Mona Lisa =)
Page 1 sur 1