Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michael Hareton [Hey, Dude, i'm a rockstar!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Hareton
- "Don‘t over estimate me!"
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Michael Hareton [Hey, Dude, i'm a rockstar!]   Mer 28 Mai - 1:45

Porte de gauche, au fond du couloir.
Vous vous apprêtez à passer un entretient avec le directeur du pensionnat. Essuyez vite vos mains il déteste voir les gens dans tout leurs états !
Harper est l'un des plus prestigieux établissement du Royaume-Uni, très largement réputé pour son sens du devoir et son extrême rigueur. Les places y sont cher, aucune tête brûlée ne saura résister à cet endroit de déjanté. Au suivant..

-------

Assis dans le couloir, Michael attend que le principal de Harper veuille bien se ramener. Les cheveux tombant lâchement sur ses épaules, son visage enfantin est presque totalement invisible, camouflé par une légère pilosité, et surtout par sa chevelure blonde et raide, qu’il adore particulièrement sentir errer devant ses yeux. Les cours? On ne peut pas dire que ce soit sa passion : au contraire, ce jeune homme de 16 ans mais qui en paraît 20 n’a pas fichu les pieds dans un lycée depuis la fin de la troisième. Contrairement à ce que vous pouvez le croire, ça n’est pas un choix, juste le destin, qui a fait de lui ce jeune homme au jean plutôt moulant, aux santiags de cuir brun qui valent une fortune, au marcel d’un blanc cassé sur lequel sont épinglé des badges aux messages pas très catholiques, et à la veste de cuir qu’il porte avec une telle aisance, que ça en devient criminel.
Mike, c’est un personnage.
Son regard bleu parcours la salle d’attente dans laquelle il est installé. Pas de parents à ses cotés, le jeune homme a prit l’habitude de prendre soin de lui tout seul, et, surtout, ces derniers sont à des milliers de kilomètres de là. LA ou New York, il ne sait plus bien. Ça lui paraît loin, et pourtant, une semaine plus tôt, il était loin de s’imaginer qu’il allait se retrouver dans un bahut paumé dans un recoin de l’Angleterre, loin des spotlights, et de l’attention générale. Ici, c’est à peine si on le remarque. Cette fille, là, en uniforme d’un bleu nuit et aux nattes sagement posée sur chacune de ses épaules, le toise comme si il avait été E.T directement débarqué de sa planète. Il tente un sourire, et elle détourne le regard. Bordel, et dire que c’est ici qu’il va passer le reste de son année…
Un soupir bruyant s’échappe de sa gorge, alors qu’il se met à compter les carreaux qui constituent le dallage du plafond. Ses yeux s’égarent encore, et viennent se poser sur la couverture d’un magasine « L’éducation et vous ». Il croirait mourir. Il a envie d’une cigarette.
Son téléphone portable se met à vibrer, et rapidement se fait entendre un air rock : « I has it » des I Noes nuffing. Son groupe, sa voix. Aux Etats-Unis, il ne pouvait pas faire un pas dehors sans se faire sauter dessus par une horde de fans, et ça durant depuis deux ans. Ici, à peine a-t-il décroché que son Black Berry lui est retiré des mains.

_Pas de téléphone portable dans l’établissement

Il lève les yeux et s’apprête à gueuler, mais se retrouve nez à nez avec un type à lunettes bizarres.

_Monsieur Hareton?

Il hoche la tête, soudain intimidé. C’est très déstabilisant de savoir que ça n’est pas parce qu’on a vendu plus de 3 millions d’album qu’on a plus de pouvoir. En fait, le vieux a l’air de se moquer totalement de la personne a qui il a à faire. Il ne paraît même pas se rendre compte de ses vêtements. M. est un peu déçu. Il le suit, néanmoins, s’assoit en face de lui. Tous deux sont séparés par un bureau assez balèze, et a nouveau, le jeune homme se demande ce qu’il fait là, repoussant une longue mèche en arrière, de sa main ornée de bagues à têtes de mort.
Il hoche la tête à tout ce qu’on lui demande. Est bien conscient qu’il est ici pour étudier, et que son train de vie va changer. Oui, il entre à Harper immédiatement, et non, ça n’est pas son choix.

_Vous avez le niveau de dernière année au moins?
_J’ai prit des cours par correspondance

Et il était assez bon en littérature. Il écrivait même des chansons, c’était dire… Les maths, par contre, un autre problème… Enfin, le vieux s’en rendrait bien compte.

_Pourquoi êtes vous ici?
_Mon agent ne vous a rien dit?

Ah oui, sa mère était aussi son agent. L’agent de plein d’autres personnes aussi. Mais du coup, Mike avait prit l’habitude de l’appeler « Madame », et de ne pas répondre à ses appels, parce qu’il préférait fumer avec ses potes et regarder le plafond. Et faire des conneries. Devant le signe de tête du vieux, il répond en haussant lui-même les épaules

_Je sais pas pourquoi chui là.

Une heure plus tard, il ressort du bureau. Les consignes sont simples : il ne doit pas se faire remarquer (en même temps, qui pourrait le connaître dans cette campagne merdique?), ne doit pas foutre le bordel, et doit obtenir une moyenne supérieure à 60% dans toutes les matières.

Bienvenue à Harper, mec.

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Google
Comment trouvez vous le design? : Pas mal
Votre niveau de rp? : 13
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non : Non
Combien de jours par semaine pensez-vous pouvoir venir ?: Quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Michael Hareton [Hey, Dude, i'm a rockstar!]   Mer 28 Mai - 2:41

Bienvenue à vous cher Rockstar !
Validé. et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.up-your.com
 
Michael Hareton [Hey, Dude, i'm a rockstar!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Présentation Mike Blake
» Michael CORNER
» Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers: