Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nature of the Experiment [Eliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orla O'Dombreuill

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Nature of the Experiment [Eliott]   Mer 16 Avr - 21:32

[Désolée, ça part en sucette et.. et.. toutes mes condoléances pour ce truc foireux]


Dimanche après-midi..
Visite de la Cathédrale métropolitaine de Liverpool.




« Bon sang, qu'est-ce qu'ils trouvent tous à ce... bordel ? »

Giulia Gattina, en proie à une véritable lutte intérieure pour rester éveillée, jeta un rapide coup d'œil à sa voisine de droite : une petite brune aux cheveux bouclés et visiblement gras, habillée comme un sac à patates qu'on aurait traîné sur cinquante mètres. Néanmoins, sa remarque avait su attirer la sympathie de l'américaine. Le nez en l'air, Giulia scrutait attentivement l'édifice qui se dressait maintenant devant le groupe d'élèves tout droit sortis d'Harper.

« Non mais c'est vrai meuf ! Parce que de toute manière, on est niqué meuf ! »

La fille au sac à patates s'était tournée vers Giulia, qui s'obstinait à présent à l'ignorer, meuf. Si elle était venue à Liverpool, ce n'était certainement pas pour lier des liens de sista4ever avec la première venue. Passons. Il faisait beau, phénomène assez rare au pays des britons, et le temps était parfait pour gambader dans les rues de Liverpool. Malheureusement, tous les élèves étaient bloqués devant la cathédrale. "La huitième merveille du monde" selon le guide qui, à l'entendre, n'avait jamais vu autre chose que les fish & chips et les matchs du Liverpool FC. C'était un type fin comme un manche à balai, au crane étonnamment chevelu pour son âge, portant un t-shirt à l'effigie des Beatles et qui parlait avec une voix nasillarde. L'adolescente le fixa quelques secondes avant d'être une nouvelle fois interpellée par le Sac à Patates. Qu'elle ignora. A présent, Mademoiselle Cruiz et le fana de Liverpool FC étaient en train de presser les élèves pour qu'ils entrent à l'intérieur de l'édifice mais, manque de chance, certains étaient beaucoup plus rétissants à l'idée d'aller écouter un concert d'orgue à l'intérieur. Ce qui était parfaitement normal du point de vue de Giulia. Seulement, après le fiasco de la pièce de théâtre, Cuiz vérifiait elle-même que tous les élèves étaient là. Par conséquent, un troupeau de moutons ne tarda par à franchir les portes de la cathédrale.

« D'ailleurs, la cathédrale métropolitaine de Christ the King possède le plus grand vitrail du mon.. », le guide s'arrêta brusquement, braquant son regard dans la direction où Giulia et quelques élèves, à savoir Jeckyll Senior entre autre, étaient situés. « Vous voudrez bien me dire ce que vous êtes en train de manigancer vous deux ? » s'époumona-t-il en pointant un doigt accusateur vers nos deux pauvres innocents, vraiment innocents. Mademoiselle Cruiz fronça les sourcils, tournant la tête vers les deux élèves, afin de chercher le problème, histoire de ne pas laisser passer une occasion de s'égosiller. « Ce n'est pas une façon de se tenir dans la maison de Dieu ! Sacrilège ! On.. je.. de.. vrais.. vous.. Un slurpee.. heurgggh..heurgggh..heurggghhhhh »

L'air perplexe de Giulia était partagé par la quasi totalité des autres élèves, encore plus quand le guide prit une grande inspiration et se dirigea vers les deux pseudo fautifs, prêt à les.. tirer par les oreilles jusqu'au confessionnal ? Pardon mon père, j'ai pêché. Quoi qu'il en soit, ils n'étaient pas les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nature of the Experiment [Eliott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a virtual experiment????
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Soins prodigués par la Nature. [PV : Lïo]
» Les créatures de la nature ont besoin d'air pur
» Le protecteur de la nature~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Liverpool et sa région :: The streets-
Sauter vers: