Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blue Moon My Valentine | Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blue Moon My Valentine | Adam   Lun 14 Avr - 22:43

Soirée du Samedi..
Royal Court Théâtre

..


"Voilà enfin nos prières exhaussée, nous n'aurons plus qu'à attendre Godot une heure et vingt cinq minutes ! " s'exclamât Miles Daniels, en frappant des mains dans une vaine tentative de rassembler ses troupes. Le professeur de Littérature du lycée d'Harper avait peut être un sourire susceptible d'en faire craquer plus d'une, il fallait toutefois bien l'avouer, sons sens de l'humour laissait à désirer. Tout comme sa capacité à faire preuve d'autorité.
Le jeune homme d'une trentaine d'année se faufila au milieu des élèves, en leur distribuant le programme.
Soyez certain que si Karen Steevens n'était pas hautement occupée à se livrer à une autre activité beaucoup plus distrayante que le discours de rassemblement, elle se serait chargé de venir en aide à ce pauvre Miles. Pour la faire rater une occasion aussi belle de laissé échapper un flot de parole, il fallait vraiment être très habile.

La majorité des élèves était occupée à raler ce qui n'était évidemment pas le cas de Karen qui se trouvait selon elle, au meilleure endroit qu'elle aurait pu trouvée en cette nuit gelée d'Hiver, comprenez blottie dans les bras de son petit ami (et accessoirement du garçon le plus beau et le plus convoité de l'établissement, mais ceci n'était un détail dont elle ne se souciait que trop peu).
Tandis qu'elle était occupée à écouter le discours bourré de tendresse qu'était entrain de lui délivrer Adam, la tête contre son torse à quelques lieu de là était entrain de se dresser un débat des plus métaphysique entre des femmes de toutes générations confondues.
- "Tu penses que c'est un bleu electrique " demanda rêveuse Pam à Nina Stanford en parlant des yeux de celui qui fut le capitaine provisoire de l'équipe de Football d'Harper "Non je crois plutôt que c'est bleu CANONISSIMEMENT Bleu.." lui répondit l'autre jeune fille l'air amoureux avant qu'une vieille dame qui passait par là n'interrompe sa lecture de My Fair Lady pour surenchérir sur le fait qu'il s'agissait sans contexte d'un bleu océan pacifique au clair de lune..

Mais bien sur..
Karen qui n'avait rien entendue de ce discours, comme elle ne se doutait pas plus que quelques part un certain Térence Van Tissel était entrain d'écraser littéralement une pomme verte avec la seule force de sa main, venait de lever la tête pour plonger ses yeux vert amande dans ceux d'Adam.
Un couple aussi canon, cela devrait être interdit par le règlement de l'établissement non ?
Il n'est pas utile de vous préciser qu'ils étaient tout deux l'objet de toutes les attentions. L'adolescente se mordilla la lèvre l'air mutin, tentant de réprimer une furieuse envie de l'embrasser..

Oops.. perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gallagher

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : L'horloge

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Blue Moon My Valentine | Adam   Mar 15 Avr - 1:20

Souvent, lorsqu’il était avec Karen, Adam ne faisait que peu attention au monde qui l’entourait. C’était généralement dès qu’il la quittait qu’il commençait à faire des conneries et se retrouvait à forniquer avec n’importe qui et à se retrouver dans des plans si foireux qu’Achille son meilleur pote n’en aurait même pas imaginé le quart. Pour le moment, elle était là, contre lui, et souriait. Il avait enlacé sa taille de son bras, et ils attendaient tous deux devant le théâtre que les profs les fassent enfin entrer à l’intérieur.
Tel le parfait possesseur du chromosome Y qu’il était, il n’entendait pas les commentaires des filles à l’entour sur ses yeux, beaucoup trop occupé à regarder de l’expression rêveuse qu’il avait parfois, Karen, qui avait les siens levés sur lui.
Après tout, cela n’était pas comme si il n’était pas au courant de son statut de sex symbole de Harper, auquel il avait totalement renoncé depuis que Steevens avait accepté de ressortir avec lui depuis la sixième fois depuis qu’ils se connaissaient. Du moins, c’était ce qu’il disait, et depuis une semaine, il n’avait pas failli à sa promesse, et avait même rompu avec toutes ses petites amies.

A coté du couple se tenait Achille, ce cher camarade de tranchée avec qui Adam avait fait les quatre cent coups. Il se tenait tranquille pour une fois, respectant l’intimité dans laquelle était plongée nos tourtereaux.

Alors, le prof passa, annonçant qu’il leur restait un bon moment avant de parvenir à entrer dans ce fichu théâtre. Et dire qu’Adam n’avait même pas envie de gueuler contre son incompétence, le jeune homme voulant profiter à fond de sa béatitude présente, car qui savait de quoi le lendemain serait fait? Bien qu’il avait déjà en tête sa future escapade dans les quartiers sud de Liverpool, il n’avait tout de même aucune idée d’à quel point il avait raison, et que le lendemain, même heure, il serait très mal en point autant émotionnellement que physiquement. Un frisson le traversa tandis que, resserrant son bras autour de Karen, il se pencha vers elle pour échanger à nouveau un long et délicieux baiser.
Soyons sérieux, si il n’avait pas été question d’une séance de bécot in the Dark, Gallagher aurait préféré être pendu que d’entrer dans ce théâtre pour petits bourges prétentieux et se barber deux heures en regardant une bande d’artistes lancer des tirades de manière pseudo humoristique (point de vue d’un scientifique).

« J’ai hâte de voir la pièce » lâcha-t-il entre deux baisers un léger sourire flottant sur ses lèvres alors qu’il arborait un regard très significatif.

« Hey les mecs vous devenez indécents! Pensez à ceux qui ont personne à zozer quoi! » Lâcha alors Achille. « Faites moi un peu la conversation! »

Un sourire paresseux revint se fixer sur les lèvres de Adam qui convint d’abandonner son activité favorite pour accorder quelques minutes d’attention à Achille.

« Ooooh bougez pas, je sais ce qu’on va faire! »

Et voilà Achille brandissant son I-phone et le dressant devant le couple.

« Attendez je veux être sur la photo moi aussi! », il se glissa entre les deux, et tendit le bras de manière à prendre une photo d’eux trois emmitouflés comme des sapins de Noël devant le Royal Court Théâtre.

« Mais quel boulet tu fais, vieux! » ricana Adam

_________________
icon:oiwai@lj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blue Moon My Valentine | Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Liverpool et sa région :: The streets-
Sauter vers: