Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.

AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aiden Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aiden Ward   Lun 14 Avr - 17:13

Quand il s’est levé ce matin, il y avait un mot pour lui dans la cuisine. A en juger par l’ecriture stricte, raide et minusculement ridicule, c’est un mot de son père. Le grand James Ward. Mais si ! C’est celui qui est a la tete d’une trentaine d’agences de mannequin a travers le monde entier ! Aiden se doutait bien qu’il reviendrait. Pour prendre les choses en mains comme il aime le repeter. Sauf que jusqu'à present, la seule chose que son père a prit en mains ce sont des paires de seins et des contrats.

Depuis qu’il a 7 ans, Aiden vit avec son père. Ou plutôt : depuis qu’il a 7 ans, Aiden vit sans sa mere. Oui parce que c’est pas souvent que le grand James Machin-Chose deigne venir poser son gros popotin au sein du doux et acceuillant « foyer familial ». Charlotte Ward, la mere d’Aiden (et accessoirement l’ex femme bien aimée de son père), est partie un jour sans prevenir. Il n’y avait plus ses vetements dans l’immense dressing, il n’y avait plus aucun produits de beauté hors de prix dans sa salle de bains et il n’y avait plus de trace de ses deux stupides canidés frisés. Elle est partie rejoindre son amant, loin, tres loin. Cette vie ne lui convenait plus, son mari lui sortait par les trous de nez, alors elle a decampé. Aiden lui en a voulu (et il lui en veut encore) de le laisser tout seul dans cette maison. Son père est rarement present. Il parait que ca prend du temps de voyager, d’etretenir des tas de filles et peut-etre meme les momes qu’il a avec ces filles là … De toute facon Aiden ne lui pose pas de questions. Bah oui puisqu’il ne lui parle meme pas, sauf quand il lui faut quelque chose. De ce coté là, il ne peut pas se plaindre, il a tout ce qu’il veut, et meme bien plus encore. Depuis que sa mere est partie, son comportement a changé radicalement. Il est devenu arrogant, il ne quitte plus son air suffisant et puis il est intenable. Il a tout les defauts typique des enfants pourris gatés. Et Aiden fait tout ce qu’il veut aussi. Et il ne voulait plus aller a l’ecole. C’était une perte de temps a son gout, et puis cet uniforme ne faisait que renforcait la paleur de son teint. Alors il s’est arrangé pour etre renvoyé. Pas compliqué tout ca, en deux jours c’était réglé, et il était de retour a la maison. Il a trouvé un compromis avec son geniteur. Si il ne voulait plus aller a l’ecole, il fallait au moins qu’ils suivent des cours par correspondance, histoire de continuer son education jusqu'à ses 18 ans. Cours par correspondance … Moui pourquoi pas. Personne ne sera là pour verifier si il travaille. Allez c’est bon, vendu !
Comme quoi le patriarche Ward est bien naif dans son genre. Laisser seul un ado deluré dans une grande maison, 24h/24 et 7jours/7 … En six mois, Aiden n’a pas ouvert un seul livre, pas ecrit la moindre lignes de devoirs. Non il avait mieux a faire ! Pendant six mois il a enchainé les fetes, l’alcool, les drogues, les filles, parfois les garcons … Une vie qu’on se plait a appeler « vie de debauche ». Mais c’est tellement bon. Aucune regles, aucune limite, aucune autorité. Mais tout ca c’est comme les bonnes choses, ca finit par s’arreter d’un coup, sans qu’on ai son mot a dire. Un soir il a abusé de pillules, de lignes blanches et de cocktails explosifs. Il s’est retrouvé quelques jours plus tard dans un lit d’hopital, avec cette impression d’avoir des lutins qui dansent la tecktonik dans son ventre et dans sa tete. Il a faillit y passer cette fois. Ca c’est ce que le medecin raconte a son père un matin. ET puis il dit quelque chose d’autre du genre qu’il fallait qu’Aiden soit entourré, qu’il evolue dans un environnement sain et reglementé. En gros on a qu’a l’envoyer direct dans un monastere quoi XD !

Revenons donc au petit mot qu’il trouve ce matin dans la cuisine …

« Un chauffeur passera te prendre a 14h.
Je t’ai obtenu un entretien avec le directeur du pensionnat Harpers.
Sois certain que je te ferais payer le moindre faux pas.
Ne me fais pas honte.
Je te retrouve sur place.
James. »

Arf. Il était donc serieux l’autre soir ?
Finalement le monastere c’était p’tetre pas une si mauvaise idée comparé a ce pensionnat.
A 14h il est prêt, comme prevu. Il n’est pas vraiment d’humeur a desobeir cette fois. Au point où il en est de toute facon. Son père l’a prevenu, c’était soit Harpers, soit l’ecole militaire. Ecole militaire où on lui couperait ses beaux cheveux. Tsss ! Non merci ! Va pour Harpers. Un chauffeur l’attends devant la propriété, le trajet se fait dans le silence. Et rapidement il se retrouve devant ce pensionnat. Un homme en costume l’attends devant les grandes portes . Cet homme c’est son père. Quand le jeune homme sort de la voiture James le detaille de la tete au pied. Grand, ni trop gros ni trop mince, une allure qui rappelle celle d’un dandy, des yeux noirs etonnants, un air detaché, legerement arrogant. Ca c’est Aiden. James semble satisfait de l’allure de son fils. En meme temps il faut dire aussi qu’Aiden n’est pas du genre a negliger son apparence. Il passe pas mal de temps a se preparer, se coiffer et tout. Ses cheveux sont sacrés !

Pas un mot n’est echangé entre le père et le fils. Ils marchent vers le batiment principal dans un silence d’eglise. On leur indique la direction qu’il faut prendre et en quelques minutes, ils arrivent au fond du couloir. Une femme les accueille. Comme a son habitude, James ne peut pas s’empecher de sortir son jeu de seduction (compltement perimé selon Aiden). Elle les fait entrer dans un bureau surdimensionné. Aiden s’asseoit sans qu’on lui en donne la permission, se moquant completement du regard scandalisé de son geniteur. L’attente est courte, puis qu’aussitôt apres un homme fait son entrée dans le bureau.

-Aah ! Mr Harper c’est un plaisir de vous revoir !

Son père lui flanque un coup de coude discret (mais pas pour autant indolore XD) pour qu’Aiden deigne se lever. Poignée de mains entre Ward père et Harper. Aiden a droit a un signe de tete lui signalant qu’il peut se réassoire. Bah il ne va pas se faire prier. Son père reprend la parole, avec un ton mielleux et leche botte comme pas deux.

-Je vous suis reconnaissant de nous recevoir mon Aiden et moi-même.Comme je vous l’ai dit c’est un garcon un peu agité mais vraiment intelligent. Je suis certain que dans votre etablissement il saura enfin utiliser son potentiel intellectuel comme il se doit.

Un peu agité ? Vraiment intelligent ? Moué … Si passer son temps a faire la fete peut etre qualifié de « peu agité » et lire un livre tout les 36 du mois vous rend « vraiment intelligent », bah vive la vie ! Aiden n’est pas un peu agité, il est dejanté, fetard, completement irresponsable et totalement depourvu de sens moral. Il deteste l’autorité et les regles puisqu’il juge etre le seul a pouvoir decider si telle ou telle chose vaut la peine d’etre accomplie. Par contre c’est tout de meme un peu vrai qu’il est intelligent, mais pas dans le sens intello premier de la classe. Non il est intelligent parce qu’il observe beaucoup les gens, il se fait tres vite une opinion sur chacun, et elle est rarement fausse. C’est un veritable cameleon, capable de tout pour arriver a ses fins. Se transformer par exemple en un adorable et parfait petit enfant de chœur pour seduire la pauvre fille de la chorale sur laquelle il a jetté son devolu. Les gens vous diront qu’il n’est pas quelqu’un de bien, il est mechant, se delecte des souffrances qu’il peut infliger aux autres, il a tout du predateur dont il faut absolument se mefier. Pourtant a coté de ca, une fois qu’il accorde sa confiance et son amitié a quelqu’un il se trouve qu’il peut devenir aussi doux qu’un agneau. Il s’avere etre alors une personne agreable, drole, loyale et simple. Peu de gens ont l’occasion de rencontrer cet Aiden là. Pourtant il n’est pas si loin que ca. Disons que son coté "devilish" c’est une sorte de test, pour qu’il puisse voir si la personne tient assez a lui pour vouloir vraiment le connaitre.
L’entretien se poursuit, son père ne tarit pas d’eloges sur Aiden. Les seules fois où il ecoutait la conversation, Aiden a capté les mots "etonnante imagination", "personnalité riche", "sens des responsabilités", "autonome", "travailleurs" … Et gna gna gna … C’est fou ce que ce type peut-etre insupportable. Apres une bonne heure passée a compter les petits points sur le mur en face de lui, Aiden se rend compte qu’on s’adressse enfin a lui.

-Nous allons faire de vous un jeune homme tout a fait honorable mon garcon. Votre enseignement debutera lundi matin. D’ici là vous aurez le temps de vous familiariser avec le pensionnat, ses regles et son personnel. J’attends de vous un comportement respectable.

Il fixe le directeur sans aucune gene apparente. Il aime fixer les gens. Il a ce regard tellement special, capable de vous mettre mal a l’aise, capable de vous analyser sans aucune peine. C’est un nouveau coup de coude qui le force a reagir. Si la menace de l'ecole militaire ne pesait pas au dessus de sa tete, il aurait sans aucun doute rit au nez de ce vieux fou de directeur. Finalement il se contente d'aquiesser et il repond d'un ton froid

-Comptez sur moi.

Bien, alors tout est réglé, le cheque astronomique sera encaissé dans l’heure qui suit, et Aiden se retrouvera a nouveau tout seul, dans un endroit qu’il deteste déjà. Son père repart sans meme une marque d’affection, ni meme un regard d’ailleurs. Mais si il croit qu’il va etre tranquille maintenant qu’Aiden est dans ce trou a rat, il peut se fourrer son gros pied dans l’œil. Non mais !

Trois secrets d'Aiden :

• Il a toujours été attiré par les garcons. C'est comme ca, il ne l'explique pas. Il ne l'assume pas non plus, c'est pour ca qu'il se dit purement hetero. Menteur va !

• Il a couché avec sa demi-soeur (la fille de la femme avec qui son pere a faillit se marier) Oui bon c'est pas vraiment sa demi-soeur mais c'est pareil ! Ca faisait 3 ans qu'il la connaissait, et quand on lui a presentée Katie pour la premiere fois on lui a dit "C'est Katie, ta nouvelle soeur" XD Il s'est cru dans un remake de Cruel Intention ^^

• Il est plus accro que jamais a la vilaine poudre blanche et aux verres de vodka.

Questions subsidiaires

Comment avez-vous découvert ce forum : Par un Top Site !
Votre âge : 18
Comment trouvez vous le design : Coloré, avec des photos de Skins que j'adore, un histoire sympa ... bref, je ne pouvais que m'y inscrire ^_^
Combien de jours par semaine pensez-vous être là : Toute la semaine sans probleme !
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non : Pas prédéfini

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Aiden Ward   Lun 14 Avr - 17:38

Bienvenue parmis nous Aiden, j'aime beaucoup ta fiche...
(Mais j'en ai marre qu'on traite Harper de trou à rat, nan mais vraiment... deja out )

Bon jeu parmi nous, tu es validé (et peux nous rejoindre soit à Liverpool soit directement à l'école... Si tu choisis l'option A, ça serait bien que ton perso soit arrivé depuis au moins un mois...)

Aiden Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1