Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Pieds dans l'eau . ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Pieds dans l'eau . ( libre )   Ven 25 Avr - 18:43

Si il y avait bien une chose que Liam détestait encore plus que les sucreries, c'était qu'on lui résiste. Lui, qui même si il ne s'en vantait pas ouvertement, s'était toujours considéré comme un garçon au magnétisme rare, se trouvait fort agacé lorsqu'il était repoussé. C'était presque aussi violent que de se faire claquer une porte au nez. La façon dont Lily s'était refermée si soudainement laissait penser au jeune homme qu'il s'y était mal pris. Il aurait peut-être mieux valu qu'il attende un peu avant d'essayer d'en savoir plus. C'était comme si une chape de béton venait d'ensevelir la jeune fille, son visage n'avait plus rien d'angélique, au contraire. Il semblait alors terriblement triste et troublé. C'était probablement le signe que Liam venait de toucher une corde sensible. Lui qui avait décidé de prendre les choses avec douceur et de découvrir Lily et ses sombres secrets sans précipitation ne s'attendait vraiment pas à atteindre le noeud du problème aussi vite. Et c'était plutôt ennuyeux. Maintenant il craignait d'avoir brusqué un peu trop la jeune fille, malgré ses tentatives de calmer le jeu. Il n'avait pas réalisé que cette affaire de casier judiciaire aurait une quelconque importance, et il serait à présent difficile de savoir comment regagner sa confiance sans éveiller de soupçons. C'est vrai après tout, il s'attendait seulement à ce qu'elle lui raconte une histoire de vol à l'étalage ou d'introduction dans une propriété privée, mais il apparaissait que Lily était pleine de surprises. Cependant, le fait qu'elle résiste et le repousse froidement n'avait fait qu'attiser sa curiosité malsaine. Même si elle avait balancé cette histoire éculée de crise de l'adolescence, il ne s'arrêterait pas là. Si il s'était senti attiré par Lily, c'était évident que son histoire était bien plus intéressante que celle de n'importe qui d'autre. Enfin, pour aujourd'hui cela serait suffisant, mais ils n'en étaient qu'au premier round, et il fallait bien plus qu'un petit uppercut pour calmer les ardeurs du garçon.
En tout cas, cette histoire qu'elle tenait tant à cacher provoquait de drôles d'effets chez elle. Lily avait pour ainsi dire dévoré tout ses biscuits et s'attaquait maintenant au chocolat. De nombreuses personnes se réfugient souvent dans la nature, et cela semblait être le cas de la jeune fille. Mais Liam ne s'inquiétait pas trop, il avait conclut depuis longtemps que les filles étaient gourmandes par nature, une histoire d'hormone probablement. Le point positif à tout cela, c'est que Lily avait plus ou moins retrouvé son visage insouciant bien qu'entaché quelques instants par un sourire fataliste. Toutefois cela suffisait pour redonner espoir dans son entreprise au garçon. Il rassura la jeune fille d'un sourire amical et la regarda avec douceur. Ses yeux n'étaient plus deux lentilles qui la scannaient de haut en bas, à présent ils se contentaient de la caresser avec douceur. L'espace d'un instant il vint à l'esprit de Liam qu'il aurait sûrement fait un très bon charmeur de serpents, mais il balaya bien vite cette pensée saugrenue.

- Je m'excuse si mes questions sont parfois déplacées.

Il se pencha légèrement vers elle en souriant avec une pointe d'amusement. Si Liam n'avait jamais ressentit de réelle attirances pour le sexe opposé, il savait néanmoins comment s'y prendre pour charmer. Un don qui lui était venu naturellement et qui s'avérait parfois très utile. Et puis, il était toujours intéressant de faire fonctionner son esprit, même pour la plus futile des causes.

- J'ai parfois tendance à ne pas réfléchir à ce que je dis... ou l'inverse. Je n'ai pas encore trouvé de juste milieu.


Appuyé sur la table, écoutant d'une oreille distraite la musique qui emplissait la pièce, Liam consulta machinalement sa montre. Lorsqu'il s'amusait, il avait l'impression que le temps n'était que du sable fin qui lui filait entre les doigts. Mais il le savait depuis le début, toutes les bonnes choses ont une fin. Bientôt ils devraient retrouver leurs camarades pour reprendre le rythme imposé par Harper. En fait, ce voyage scolaire s'annonçait plutôt frustrant. On les emmenait à Liverpool, ville qui leurs offrait un tas de distractions, mais en même temps un programme imposé semblait oublier qu'il s'adressait à des adolescents pour la plupart turbulents. C'était comme vous taper sur les doigts à chaque fois que vous essayez de vous servir un verre d'eau. Cela finirait surement par dégénérer.
Toutefois, malgré les incidents du bus à l'aller, Liam s'était promis de ne pas faire de vague, pas cette fois. D'une certaine façon il n'avait pas encore toutes les cartes en main et ne voulait pas se mettre à jouer les yeux bandés. Il serait patient et attendrait de voir quelles surprises lui réservait encore cette école.
Pour l'instant il soupira légèrement, déçu de devoir annoncer à sa camarade que la récréation était sur le point de se terminer et que la cloche allait sonner.


- Je crois bien que l'on va devoir y aller, il nous reste à peine 15 minutes pour rejoindre le reste des élèves.


Tandis qu'il nouait son écharpe autour de son coup et attrapait sa veste, Liam posa un regard solennel sur Lily et lui fit un large sourire.

- En tout cas, ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec toi.

Il ne mentait, il avait vraiment apprécié la distraction que la jeune fille lui avait apporté. Et puis il avait à présent un nouvel objectif à atteindre qui présageait que les journées pluvieuses d'Harper n'allaient plus être aussi monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Addington

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Les Pieds dans l'eau . ( libre )   Mar 29 Avr - 22:33

De toute façon, peu de choses pouvait rendre Lily profondément triste lorsqu'elle était dans un bon jour. Elle avait des jours très sombres, comme d'autre très colorés, elle était rarement dans la demi mesure, et bien qu'il lui arrive de se renfermer ce n'était jamais bien long. C'est vrai qu'il l'avait un peu perturbé avec ses taquineries, son regard pénétrant et ses questions dérangeantes. Mais Lily ne lui en voulait pas pour autant, en fait il lui était difficile de dire si elle l'aimait bien ou pas, et c'était très frustrant pour elle qui avait l'habitude de vite mettre les gens du côté "gentils" ou "méchants". Liam il était ... au milieu, complètement neutre, elle n'avait pas l'impression qu'il lui veuille du mal, il était simplement quelque peu maladroit, mais sans trop savoir pourquoi, elle ne sentait pas non plus en toute confiance en face de lui. Il avait l'air tellement inatteignable, presque pas humain, du coup la jeune fille se demandait toujours comment ses paroles allaient être interprétées. En l'occurrence il sembla plutôt compréhensif, elle s'en trouva fort rassurée, elle répondit à son sourire amical par un autre beaucoup plus timide, et un regard pleins d'excuses, malgré celui beaucoup plus doux du garçon. Intérieurement elle le remercia, elle le remercia de ne pas chercher à en savoir plus, de la comprendre, ou en tout cas de lui en donner l'impression. Sa réaction était très juste, pour le coup cela rendit Lily plus à l'aise. Elle fit un vague "non" de la tête quand il s'excusa, à cet instant elle perdit le regard de Liam, et lorsqu'elle le chercha pour écouter ce qu'il avait d'autre à lui dire, elle se trouva légèrement plus proche de lui, il penchait au dessus de la table, avec un sourire taquin de nouveau accroché aux lèvres. Elle ouvrit de grands yeux surpris par se changement de situation, puis elle lui sourit légèrement avant de le rassurer; ou en tout cas de dires des paroles susceptibles de le rassurer si toute fois il s'inquiétait de connaître l'avis de la gamine,

" Oui, et moi j'ai tendance à prendre les choses trop au sérieux, ou ... pas assez. "

Les exemples d'instants où Lily s'était trouvée complètement à côté de la plaque ne manquaient pas. Elle avait une vision du monde parfois particulière, et il aurait été sage de sa part de revoir l'ordre de ses priorités. la manière dont elle avait tenté d'élaborer un ordre de passage pour ses nouveaux biscuits dans sa bouche, pour finalement tous les dévorer sur un coup de chaud, était un magnifique exemple de la capacité qu'elle avait à s'attacher aux choses les plus insignifiantes. Et s'il lui arrivait parfois de se montrer anxieuse pour quelque chose qui en valait la peine, on pouvait mettre ça le compte d'un flash de lucidité, ou bien sur une réaction instinctive, comme ça avait été le cas quelques minutes avant.
Désormais son visage c'était rouvert, et avait retrouvé son expression fraîche et innocente habituelle. Elle observa Liam regarder sa montre, pour elle aussi le temps était passé vite, et elle ne songeait pas qu'il était déjà temps de retourner au bus. Et elle n'avait pas non plus tellement envie d'y retourner, d'abord elle n'aimait pas trop le fait de se trouver en simple spectatrice du monde qui l'entourait, languissante, derrière une vitre froide. Ensuite, elle se sentait un peu seule dans ce vieux bus tout pas beau. Les voyages ça crée des liens, mais c'est quand même mieux si on en a déjà quelque uns pour éviter de se retrouver toute perdue au milieu de gens qui se connaissent déjà. A vrai dire, Lily avait toujours su comment s'occuper seule, mais de temps en temps, il lui arrivait d'être traversée par une vague de solitude qui la rendait mélancolique. Elle percevait son arrivée à Harper comme enfin une chance de sortir de l'encadrement familial, de l'influence de sa grande soeur et des responsabilités envers la plus petite. Mais c'était plus dur que ce qu'elle croyait, ayant une très mauvaise estime d'elle-même, elle n'abordait pas quelqu'un sans se dire qu'elle devait profondément l'ennuyer. Ces pourquoi le regard intéressé qu'avait porté Liam sur elle pendant une grande partie du "temps libre", l'avait certes déstabilisé, mais lui donnait aussi l'impression d'avoir une sorte de valeur, au fond.
Et cet échange avec ce garçon touchait visiblement à sa fin, après avoir regarder sa montre, il annonça qu'il était temps de retourner au bus. La gamine hocha la tête dans un "oui" prononcé du bout des lèvres, et alors qu'il nouait son écharpe, il s'adressa à la jeune fille avec un nouveau sourire qu'elle lui renvoya avec plaisir, donnant toujours la même brève réponse. Elle rangea son chocolat au fond du paquet et ouvrit son sac pour le déposer au fond, mais elle arrêta son geste, hésita un instant, n'aurait elle pas l'air d'en rajouter ? D'un autre côté elle imaginait mal que le chocolat puisse profondément rebuter quelqu'un. Finalement elle releva la tête vers Liam en lui tendant le sac de papier replié autour de son morceau de chocolat (seul survivant de son appétit ogresque) ,

"Je suppose que tu n'en veux toujours pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
 
Les Pieds dans l'eau . ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...
» Les pieds dans l'eau
» Les pieds dans l'eau
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]
» LES PIEDS DANS LE PLAT. Est-il normal que?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Liverpool et sa région :: The streets-
Sauter vers: