Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lloyd Arno |u.c.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lloyd Arno |u.c.|   Dim 16 Mar - 2:34

Identité :

Prénom(s) et nom :
Lloyd Arno
Date de naissance, Age :
22/05/91
Sexe :
Masculin
Établissement :
Zen et fan du silence, le jeune homme étant prêt a tout pour s'éloigner de ses hurlements et du vaisselier de la maison qui diminue de plus en plus, il acceptât avec plaisir que Mr. & Miss. Arno, l'envoi dans n'importe quel pensionnat, tant qu'il sera bien, bien loin de ses géniteurs. C'est ainsi que notre chère L. atterrit dans ce... ce... ce quoi ? ? Mmmm... adjectif... Mmmm... Que pourrait être cet établissement... Bref... Il a atterrit dans un pensionnat bien loin de c'est vieux et il en est bien content...


Et sinon, vous, ça va?

Physique
: (sept lignes minimum) : cheveux, yeux, physique etc.

Caractère (15 lignes minimum) :
Lloyd est un gars qui aux contraire de plusieurs personnes, n'aime pas devoir se mesurer à quelqu'un sauf sous la torture, il n'est pas le genre à se disputer pour rien ou à avoir des conflits puisqu'il déteste ça. C'est un gars plutôt zen, qui n'est pas le maître pour ce qui est des discourt, mais pour les actions pour la paix. C'est quelqu'un qu'on croirait en permanence en train de planer. Bref c'est le gars qui viendra entre deux personnes en dispute et qui vous interrompe pour seulement vous dire "écoutez le vent qui souffle..." en mettant un doigt sur sa bouche ou même sur la vôtre, il vous fera comprendre d'une manière plutôt bizarre ou seulement intéressante que sa ne sert à rien, sauf à déranger les autres autour d'eux. Il est du genre à rester seule assis au beau milieu de nulle part pendant des heures, à ne rien faire seulement à rester l'a. C'est le gars que vous verrez dans un parc ou dans la cour en train d'observer les feuilles tomber tranquillement sur le sol... Et ça pour observer c'est un pro. Il peut ne pas parler pendant des jours, mais pendant ce temps il observe chaque petit détail de la vie qui l'entoure, tout en ayant une vie sociale des plus actives. C'est quelqu'un à qui on ne peut reprocher presque rien puisqu'il ne fait rien de mal... Enfin c'est ce qu'il laisse croire, mais qui sait ce qu'il est capable de faire ou qui sait ce qui se cache derrière ce regard vide ou vitreux... C'est la personne idéale à qui on peut aller se confier, il n'a que de bon conseil et il est LA personne pour découvrir LE truc qui cloche ou bien qui résoudra vos petits problèmes. Le jeune homme est quelqu'un aussi qui parfois n'a pas d'émotion ou de sentiment, il peut rester totalement neutre, il est que très rare qu'on peut apercevoir une vraie émotion sur son visage ou simplement lorsqu'il parle, mais ne croyez pas qu'il ne rit pas ou ne souries jamais, bien au contraire, mais ce qui pour démontrer d'autre émotion ou sentiment il n'est pas très habile.

Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité :Anglais dans les deux cas!!

Histoire

Situation familiale
L. est fils unique, donc pas de frère ni de soeur avec qui se disputer, a que la vie est merveilleuse parfois... Mais il a deux parents abobinable!! C'est deux l'a n'arrête pas de se disputer, de se lançer des trucs dans la figure ou bien de s'envoyer promené... Mais pourtant c'est un couple très solide, ils sont passer pas la colère des grand-parents de Mr. qui sont de redoutable adversaire, mais pourtant il sont encore ensemble... Et pourquoi?? une question que Lloyd ses poser à mainte et à mainte reprise... Mais une seule réponse lui est sortit... L'amour... Alors si il s'aime pourquoi ils se disputes sans arrêt??? Cela reste et resteras toujours un mystère... Du moins jusqu'a ce qu'il vivent la même expérience chose qui n'arriveras pas de sitôt...
Rêves et ambitions pour l’avenir :
N'a pas vraiment d'ambition dans la vie... Il prèfère vivre jour le jour et de voir se qui se passeras au fur et à mesure.
Trois secrets inavouable concernant votre personnage :

-A souvent tendance a se parler a lui-même... Il appel même son lui-même George... Il se fit toujours au conseil de George, et donc c'est souvent a ses moments qu'il se parle.
-A et a toujours eu un ami imaginaire surnommé Binrar...
-A fait par le passer une tentative de suicide...


Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum ? :
Par un patenariat
Comment trouvez vous le design? :
Super
Combien de jours par semaine pensez-vous être là :
5/7

Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non :
C'est un prédéfini

Spoiler:
 
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Arno |u.c.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd, le Vif-Argent [Barde]
» Lloyd
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Demande de kit
» Un Message Salutaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: Autres-
Sauter vers: