Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sean P. Holbrook / In The Books I Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solal J. Foster

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 25

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Sean P. Holbrook / In The Books I Live   Jeu 6 Mar - 23:45

Identité :

Prénom(s) et nom : Sean Preston Holbrook, appelé plus habituellement "Sean Preston" par ses amis, "tete a claques" ou "l'intello" par ses camarades.
Date de naissance, Age : 10 Avril 1990, donc 17ans pour le moment
Sexe : Masculin, Enfin personne n'a jamais vérifié quoi....
Établissement : Pour apprendre, comme la plupart des personnes ici, n'est-ce pas?

Et sinon, vous, ça va?

Physique
: Puisqu'il faut commencer par un endroit, commençons par là

Le haut du crane de ce cher Sean est garnis d'une chevelure courte et noire comme de l'ébène. Ces cheveux sont doux et légèremments bouclés ("Oh, c'est comme un agneau tout noir"), et, le petit plus c'est qu'il ne sont JAMAIS décoiffés le matin.
Il a des petits yeux couleurs noisettes et des sourcils qui semblent naturellement épilés, et font jaser beaucoup de jaloux. Des oreilles quelques peu décollées et un petit nez s'ajoutent a ce haut de visage. Le bas est, quand a lui, composé de deux rangées de dents parfaitemment alignés, de petites levres rosâtres et parfois, d'une barbe de quelques jours.

Et si l'on descendait?

Décrire le corps de Sean est une chose aisée. En effet, le jeune homme est mince, voire maigre, ses fines épaules débouchant sur des bras a la limite du "non-muscle", le tout étant conclu par des doigts dits "de fée".
Sean n'a pas de "tablettes de chocolat" comme certains autres a Harper, lui c'est plutôt du "chocolat fondu". Pas un muscle apparent, mais il a un avantage, il n'y a pas non plus une trace de graisse.
Son corps se termine par de longues jambes élancées, et des petits pieds manucurés. Ah pardon, j'oubliais, les seuls muscles que l'on peut discerner sur le corps de Sean, se sont ses mollets...développés? Allez savoir pourquoi...

Sean est un jeune homme assez grand, mais néanmoins très mince. Son teint est aussi blanc que ses cheveux sont noirs. Mais, chose incomprise, il bronze parfois, sans trop savoir comment. Il est le plus souvent habillé d'un simple t-shirt, d'un jean et d'une paire de converses, auquels s'ajoute parfois une veste en coton. Toujours pour rajouter des choses que lui seul comprends, il ne quitte jamais sa paire de ray-ban noires, meme si la fin du monde est proche.

Caractère : "Associable" serait le mot pour parfaitemment décrire Sean. Jamais il n'approche quelqu'un pour entamer une discussion, et jamais on ne vient vers lui, même pour lui demander l'heure. Si un jour cela arrivait, le jeune homme s'en irait les jambes a son cou, ou bien il deviendrait tellement écarlate que l'on s'éloignerait par peur de contagion. Sean n'a jamais eu d'amis, personne avec qui parler, personne avec qui partager des choses, sinon par son ordinateur et son myspace.

Lui son truc, c'est plutôt d'apprendre. Il adore l'histoire, la géographie, la littérature (mais nous en parlerons plus bas), les arts, les sciences. Tout ce qui peut être appris, Sean DOIT l'apprendre, quoiqu'il en coûte. Sean est un garçon très cultivé, très intelligent et dôté d'une logique hors du commun. Les professeurs l'adorent, tandis que les élèves l'ignorent. Il fait parti de ces gens qui sont capables de rédiger une thèse, a partir de la question "Comment aimez-vous manger du Nutella?" et de vous faire un exposé sur les polymères juste en regardant son assiette. Ce serait là, le seul moment où Sean arriverait a parler avec quelqu'un, pour redevenir tout rouge trois secondes et demi après.

Sa grande passion, c'est la litterature, et plus particulierement le français. Allez savoir pourquoi, Sean le parle presque parfaitemment (avec un léger accent anglophone cependant) et il serait capable de vivre en France. Nombreux sont les poèmes qu'il a rédigé dans la langue de Molière.
Son autre truc à lui, c'est la musique. Souvent, Sean se balade avec ses écouteurs dernier-cri sur les oreilles, son I-pod étant composé de rock, de rap et de comédies musicales.

Oh, bien sûr, Sean a une famille qui ne l'a pas du tout influencé. Ses parents sont désespérés a l'idée que leur fils n'ouvre la bouche que pour manger et poser des questions, et sa soeur renierait presque son existence, mais les parents l'en ont formellement interdit. Qu'en pense Sean? Pas grand chose, il accepte sa soeur sans plus, et parle avec ses parents, surtout de travail et d'avenir.

En gros, Sean Preston Holbrook ne parle jamais, ne sourit jamais, et la vie le lui rend bien.

Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité : Plus Anglais tu meurs!

Histoire (On excusera, mais l'inspiration s'est envolée en même temps que les vacances) : Sean Preston Holbrook est né le 10 Avril 1990 dans un riche quartier de Londres. Ses parents avaient fais venir la famille et les amis exprès pour l'accouchement, qui se déroula dans la maison. En effet, les Holbrook étant une famille très aisée, payer un docteur pour qu'il vienne aider Madame ne représentait rien. Durant son enfance, le petit Sean fit de nombreux voyages un peu partout dans le monde. Ses parents découvrirent un grand intérêt pour ce pays situé non loin de la Grande Bretagne nommé France. Deux ans après sa naissance, une nouvelle personne s'ajouta a la famille, équilibrant ainsi la répartition des sexes dans la petite famille.

Mais voila, entre le frère et la soeur, c'est comme si l'autre n'existait pas. D'ailleurs, Sean apprit a lire, et passait désormais sa vie a dévorer chaque livre lui tombant sous la main. Sean vivait a la bibliotheque, arrivant a l'ouverture et ne partant qu'une fois que ses parents étaient présents pour le tirer hors de ses livres. Sean se cultiva très rapidemment et continuait sans arrêt à lire et à apprendre, tout en continuant a travailler sérieusemment, oubliant le sens du mot "vie sociale".

C'est ainsi que le jeune Sean grandit, éprouvant un besoin encore plus grand d'apprendre et approfondissant chaque jour ses connaissances. Le jeune homme montra un intérêt grandissant envers la langue de Molière et la musique. Il se mit d'ailleurs a écrire et composer, mais jamais il ne partagea. Sean se décida a aller a Harper pour vérifier si la réputation de l'école était fondée, et pour tenter d'en savoir toujours plus sur le monde.

Situation familiale Des parents vivants a Londres, les seuls avec qui Sean peut (plus ou moins) "discuter" et une petite soeur présente a Harper (Sean représente pour elle l'homme invisible, et vice versa)
Rêves et ambitions pour l’avenir : Journaliste, Medecin, Homme Politique, What Helse?
Trois secrets inavouable concernant votre personnage :

-Sean a déjà rédigé des articles pour des magasines portant sur la musique, mais a toujours refusé de venir y travailler.
-Il a gardé une peluche de Simba (dans le Roi Lion) et s'enquiquine a lui parler le soir avant de dormir.
-Grand amateur de substance plus ou mois illicites, mais ne se considere pas comme accro, juste comme un gros consommateur.

Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Darkside oblige ^^
Comment trouvez vous le design? : Genialissime?
Combien de jours par semaine pensez-vous être là : Ca depend de l'humeur paternelle.... Mais tous les jours en vacances, un peu moins en semaine ^^
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non : Ouaip

Spoiler:
 


Dernière édition par Sean P. Holbrook le Ven 7 Mar - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Sean P. Holbrook / In The Books I Live   Ven 7 Mar - 1:20

Yo bienvenue ! "Zi-va et l'histoire elle est où ?"

si si.. ouai ouai c'est fraaaiis xD



*Non les admin de Duty.com ne sont pas des drogués*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.up-your.com
Solal J. Foster

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 25

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Sean P. Holbrook / In The Books I Live   Ven 7 Mar - 2:17

Elle est là l'histoire!
Aveugle de Maître Va....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Sean P. Holbrook / In The Books I Live   Ven 7 Mar - 2:51

Grillé. Je t'ai vu. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.up-your.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean P. Holbrook / In The Books I Live   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean P. Holbrook / In The Books I Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers: