Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Admin] Kenzie Stewarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: [Admin] Kenzie Stewarts   Mer 27 Fév - 20:19

Identité :

Prénom(s) et nom : Kenzie Rose Stewarts
Date de naissance, Age : 4 Juillet, 17 ans
Sexe : Fille
Établissement : Exil forcé, loin des yeux près du coeur comme on dit

Et sinon, vous, ça va?

Physique
: (sept lignes minimum) : Sa beauté n'est plus à démontrée tant en ce qui concerne son physique que son visage pour le moins irréprochable. Elle sait faire tourner les têtes. Grande et élancée, du haut de son mètre soixante quinze, elle a un physique fort avantageux, ce n'est rien de plus que la conséquence de la pratique de nombreuses activités sportives. Il y a donc un avantage non négligeable à avoir été durant longtemps un garçon manqué. En vérité, sa feminité n'est pas la première chose qu'elle met en avant. Elle possède de long cheveux d'une blondeur angélique qui lui tombe au dessus des hanches, bien que ses derniers soient un réel atout elle n'en prend que trop peu soin et vous les verrez la majorité du temps dans un style out of bed on ne peut plus négligé. Elle à été dotée de la beauté de sa mère, de ses magnifiques yeux bleu-gris tout comme de cette bouche mutine.. Bien que Kenzie soit absolument consciente de son pouvoir de séduction elle n'est pas du genre à en jouer. Elle se fiche des apparences, vous la verrez rarement avec de tenues féminines mais le plus souvent vêtue d'un jean et d'un vulgaire tee shirt, sauf durant les jours de cours où l'uniforme débile d'Harper est de rigeur. Son style underground est pour le moins remarquable, véritable marque de fabrique, la jolie grunge n'en demeure pas pour le moins sublime. Une beauté certes différentes, plus sauvage et indomptable.

Caractère (15 lignes minimum) :

Kenzie Stewarts où tout ce qu'il y a de plus anticonforme en cette blême et pieuse Angleterre. Impulsive et têtue, si vous interrogez la jeune fille sur ses propres qualités la conversation prendra rapidement court tant celles-ci ne sont pas vraiment apparente. Du moins au premier abord. Exaspérante.. agaçante, excédante, insupportable, irritante, révoltante hautaine et effroyablement détestable, Kenzie ne fait pas vraiment l'unanimité. Véritable élément perturbateur à Harpers, elle crée souvent la polémique et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, bornée elle reste toujours sur ses positions. Ici, elle n'aime personne ou presque, ces gens étant tous pour elle une bande de mouton lobotomisé. Adorable, vous avez dis adorable ?

Ce qui est certain c'est qu'avec Kenzie on est pas vraiment prêt de s'ennuyer, d'une impulsivité légendaire et toujours partante pour tenter de nouvelles expériences, elle agit dans la majorité des cas sans réflechir avant, ce qui a pour conséquence de la mener, elle, comme tout ceux qui ont la chance de se trouver dans le périmètre, dans des situations cocasses. Elle prend la vie comme un jeu, plan foireux for ever, certaine mauvaise langue vous diront qu'elle à la poisse et cela sans compter les interventions de Duty dans sa vie. D'un charisme à toute épreuve, Ken se suffit à elle-même, à New-York sa popularité n'était plus à prouver, forcément grâce à l'argent tout le monde se plie en quatre pour vos faveurs, à Harper elle à décidée de faire les choses autrement, bien que connaissant tout ceux qu'il faut connaître, elle ne se considère pas moins comme une des leurs. Sa principal priorité depuis son arrivé ici étant de se barrer vite fait bien fait.. Quoi que plus le temps passe et plus elle commence à se faire à cet endroit. De là à dire qu'elle s'y sent comme chez elle, pas vraiment.. mais la vie rural n'est peut-être pas aussi dramatique qu'elle ne le pensait. Du moins pas avec ce dingue de duty qui se fait un plaisir de foutre la zizanie.
Concernant son attitude avec les garçons, tout ce qu'on peut vous dires c'est que d'un point de vu amical elle est plus proche d'eux que des filles, son côté garçon manqué probablement. Quant à ses petits amis, kleenex cela vous dis quelque chose messieurs ? En effet, rare seront ceux à pouvoir la tenir dans leurs filets. Anticonformiste profonde, la belle ne tient pas en place aussi bien dans sa vie sociale que sentimentale, elle change de petit copain comme de chemise et n'est encore jamais sincèrement tombée amoureuse. Elle aime plaire et séduire, cela va avec son âge et n'hésitera pas à tenter des types plus âgés juste pour s'amuser. Allumeuse ?

Pour finir, on va juste attirer votre attention sur un point. Kenzie Rose Stewarts est une jeune fille absolument imprévisible, on a du mal à cerner sa jolie tête blonde. Elle peut se montrer très distante avec les gens, certains pensent que c'est parce qu'elle est hautaine, en réalité lorsqu'on la connaît un petit peu mieux on se rend compte que c'est une fille, pétillante, simple. Ceci dit, ne vous fourvoyez pas, Kenzie est une grande caractèrielle, une tête brûlé, son tempérament premier est d'une froideur déconcertante, elle n'hésitera jamais à dire ce qu'elle pense et prendra rarement de gant pour le faire. De la provoc' ? Vous plaisentez j'espère, la belle est bien au dessus de tout cela. Si vous avez de la chance vous pourrez espérer tomber sur une Kenzie au caractère merveilleusement distrayant. En définitif, elle est une jeune fille un brin cinglé, dans le bon sens du terme. Si bon sens on peut trouver au mot cinglé Une fois les épines tombées on aura le bonheur de découvrir, une fille qui ne se prend pas au sérieux et drôle qui tente tant bien que mal de tuer l'ennui. Elle n'est pas méchante en soit, juste un tantinet torturée par les méfaits de l'adolescence, âge de transition.. Ses dépendances n'aidant pas le tout. On comprend donc que son asociabilité est bien plus une barrière de protection qu'un état d'esprit profond.

Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité : Origine : Hollandaise et Brésilienne / Nationalité : Américaine

Histoire

Prenez deux parents richissime : Papa courtier en bourse, Maman héritière d'une des plus célèbre ligne de cosmétique international. Ajoutez-y un héritage bien plus rare que la richesse, j'ai nommé : la beauté. Mélangez le tout dans l'une des plus merveilleuse ville des Etats-Unis : New-York et vous aurez les ingrédients menant au rayon Kenzie Stewarts. Un pur produit de la Big-Apple à la vie plus agaçante que celle que vous pourriez trouver dans vos pires cauchemars.. Quoi que pour vous, ignare de seconde zone sa vie est synonyme de bonheur.. Elle, s'ennuie.. Qui de vous n'a jamais rêvé évoluer dans les hautes sphères de la société ? Le problème majeur de ces dernières années est de devoir être coincé dans un taxi jaune durant les embouteillages ou encore celui du taux d'immigration qui ne fait que de grimper.. Kenzie aurait pu se contenter de profiter de son statut social et rester cloîtrer dans un égoïsme mondain c'est vrai. Oui, mais voilà voyez cela comme un signe de militantisme profond, Kenzie héritière des Hippies de Woodstock ? tu parles.. Ou simplement comme une veine tentative de la part d'une gamine de montrer qu'elle à bel et bien l'intention d'exister indépendamment de cette horde de mouton qui hante les rues. [i]La raison de sa venu ici ?

En pleine crise de rebellions contre les hautes sphères parental et contre la superficialité de ses "amis" de circonstance, Kenzie Stewarts à rapidement sombrée dans la méphistophélique vie de la jeunesse plus ou moins dorée New-Yorkaise, à savoir fiesta à longueur d'année, paradis éphémère joyeusement offert par vos meilleurs ennemis. Ceux-ci sont toujours très généreux pour vous faire découvrir tout ce qu'il y a de plus nuisible et tout cela pour votre plus grand bien. Sex, drug & rock'n roll pour reprendre le célèbre cliché. Mais bien sur Kenzie n'est absolument pas dépendante de ce genre de substance, la disturb est bien au dessus de tout cela que pensez-vous. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte du contraire. Le but de ce lancinant tourbillon est pour elle simplement un moyen de lui faire oublier cette formule merdique magique du "je-suis-riche-je-vais-bien-tu-es-riche-tout-va-bien". In Junkie we trust

Autant vous dires tout de suite que cette blondinette à la chevelure destroy ne voit pas d'un très bonne oeil son arrivé chez les "ploucs / Nases / Has-Been".. Son lexique regorge d'adjectif tous plus pitoyable. Harpers, où le meilleur moyen pour une fille de la ville qui ne dort jamais de se foutre une balle dans la tête aussi vite que ses doc marteen fraîchement customisée auront frôlées le sol boueux de ce continent pluvieux.
Ses relations avec les autres élèves peuvent rapidement être réduit à la description suivante : vacuité. Kenzie à rapidement su se faire détester de ses camarades en raison de sa personnalité légèrement bipolaire.
La seule personne digne d'intérêt pour elle dans ce bagne pour petit bourgeois ? Térence Van Tissel, ami d'enfance. Le monde est parfois si petit..
C'est grâce à la mère de ce dernier, Tania Van Tissel qu'elle à eut le bonheur de se retrouver à Haper. Harper où l'unique alternative au centre pour taré où voulez l'envoyer ses parents, les centres de redressement pour adolescent étant particulièrement à la mode de l'autre côté de la planète et ses parents ne sont pas franchement calé en matière d'éducation.

Elle intègre donc ce pensionnat du nord du Pays de Galle pour le meilleur mais surtout pour le pire..

Situation familiale Un père, une mère, un frère et des poissons chat venu d'océan indien. Elle n'a jamais été particulièrement proche de ces bestioles d'une mocheté incommensurable qui prennent les trois quarts d'un des murs de leurs loft New-Yorkais. Moche.. Moche pourrait également résumer les relations qui l'unissent avec ses parents. Son paternel dandy des temps modernes aux multiples conquête qui trompe sa mère avec des filles à peine plus vieille qu'elle.. Sa mère Workinggirl qui passent beaucoup plus de temps dans son bureau de manhattan qu'avec le reste de sa famille.. Depuis quand être PDG d'une entreprise est aussi crevant ? La pauvre femme ne se rend même pas compte que sa vie sociale fout le camps.. de toute manière sa principal préoccupation c'est de savoir si Yahoo va dépasser les 35$ ruinant par la même occasion sa société.. Quant à son frère.. seul être que Kenzie aime un tant soit peu.. tout comme son grand père maternel, un riche et asociales vieille homme qu'elle est manifestement la seule à comprendre.
Qui a dit que l'asociabilité éloignait les hommes ?

Rêves et ambitions pour l’avenir : What's the fuck.. ?
Trois secrets inavouable concernant votre personnage (c'est grâce à cela que Duty va le faire chanter pour qu'il réalise les missions) :

- Même si elle fait tout pour laisser paraître le contraire, Kenzie Stewarts fait également partie de la case "petits bourges" d'Harper. Elle n'est pas présente ici par le biais d'un programme de charité mais bel et bien grâce au généreux chèques signés par ses géniteurs.
- Il se pourrait que contrairement à ce qu'elle croit penser qu'elle soit absolument dépendante à quelques jolie substance on ne peut plus douteuse.. Junkie one day, Junkie Everyday
- ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.up-your.com
 
[Admin] Kenzie Stewarts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers: