Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melloy J. Joplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Melloy J. Joplin   Mer 13 Fév - 19:14

Identité :

Prénom(s) et nom : Melloy J. Joplin
Date de naissance, Age : 20 Juin 1992, donc 15 ans.
Sexe : Masculin
Établissement : Harper. Officiellement : pour perfectionner son accent français, son éducation et son intégration dans la société. Officieusement : pour exercer ses talents de séduction sans avoir ses parents sur le dos.

Et sinon, vous, ça va?

Physique
: Sans doute la chose la plus importante pour Melloy, et pour toutes les personnes étant comme lui d’ailleurs. Evidemment, ce n’est pas avec une tête de lardon fumé qu’on peut manipuler son entourage à sa guise. Et Melloy l’a très bien compris. C’est donc quotidiennement qu’il prend soit de rendre ses courts cheveux bruns le plus brillant possible. Qu’il cherche la tenue cachant le mieux les défaults de son corps (pourtant peu nombreux) et mettant en avant ses atouts. Tenue qui doit rester, bien entendu, à la hauteur de sa richesse. Ou du moins, celle de ses parents qui se font parfaitement manipuler par leurs fils en sortant sans compter leurs cartes de crédits dans le but de comptenter tout les désirs de ce dernier. Bref, Melloy est l’incarnation même du beau-gosse pourri gâté qui a de l’argent et qui le montre.

Caractère: Si on devait qualifier le caractère de Melloy en un mot, ce serait « manipulateur ». Le personnage égoiste de chaque série télévisée, celui qui fait toute l’intrigue en manipulant son entourage, celui qui ne pense qu’à son bonheur et qui occupe ses journées en provocant le malheur des autres, c’est lui ! Et pourtant, malgré cette attitude, il est est apprécié de tous. Sans doute grâce à son incroyable charisme, encore une qualité qu’il cultive au mieux pour être au centre de l’attention. Il sait ce qu’il veut, et il l’obtient toujours. Il adapte sans cesse son comportement par rapport à la personne qui est face à lui. Au yeux du monde, il est le petit garçon parfait. Bien élevé, gentil et charismatique. Une grande fierté pour la famille, après l’ « echec » de sa grande sœur Melly J. (devenue folle à l’âge de trois ans à cause d’une…. chataîgne). Mais en réalité, il n’est rien d’autre qu’un séducteur accro au projecteurs et manipulateur qui prend la vie comme un immense terrain de jeu dans lequel il doit séduire le maximum de personne. Et il n’y a pas meilleur que lui pour ce jeu. Finalement, personne ne le connait sous son vrai jour. D’ailleurs, même lui ne se connait pas vraiment. Mais après tout, qu’est-ce qui est le plus important ? L’image qu’on donne de soi aux autres, ou la véritable image de soi ? Pour lui, en tout cas, c’est l’image qu’on donne aux autres. Cependant, il a dans sa chambre un nombre incalculable d’animaux de toutes espèces a qui il confie ses plans les plus machiavéliques. Ce côté un peu dingue lui vient sans doute de sa sœur, Melly J. Malgré son attitude étrange, c’est une des rares personne qu’il n’a jamais manipulé. Et puis… comment manipuler une fille comme ellle ? La dépendance de Melloy pour certaines substances ou son attirance pour les sucettes à la pastèque sont des exemples de la forte influence de sa sœur. Bien sûr, il y en a bien d’autres. Mais hors de question de les montrer au grand jour. Cela pourrait être fatal pour sa réputation d’enfant parfait. D’ailleurs, rien que le fait d’avoir une sœur comme Melly J. était parfois dur à porter pour un enfant comme lui mais les rares personnes qui osaientt faire des commentaires douteux sur sa sœur faisait tomber le masque d’enfant bien elevé qui collait à la peau de Melloy et recevaient une série de coup de poing accompagné de quelques coups de pied assez violent pour les empêcher de recommencer. Si Melloy avait un point faible, ce serait sans aucun doute sa sœur…

Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Origine / Nationalité : Anglaise et Irlandaise

Histoire C’est quand sa famille prit la décision de quitter l’Irlande pour Manchester, dans le but de recommencer une nouvelle vie, que Melloy vit le jour. Il a toujours connu cette vie là : une sœur folle, un père riche et une mère incroyablement peu active. Hors, d’après ce qu’on lui avait raconter, sa sœur était autrefois tout à fait normal, son père n’était qu’un pauvre bucheron et sa mère aurait été une hippie . Manifestement, il était né dans de parfaite circonstances. Il vécut donc une enfance des plus normal. Il passait ses journées à jouer avec sa sœur tout en développant une grande passion pour la nature et les animaux. C’est d’ailleurs à cette période là qu’il eut sa première perruche.
Puis, vint l’adolescence. Tout aussi normal si ce n’est que c’est à ce moment là qu’il commença à devenir un… enfoiré. Il comprit que le charisme, le phisyque mais aussi la confiance en soi étant la clé de la réussite. Alors, il cultiva ses qualités et se rendit très vite compte qu’il était assez doué pour persuader les gens et les manipuler comme il le désirait. Sa double vie commença. Manipulateur d’un côté, cherchant à séduire son entourage. Bon élève de l’autre, cherchant à rendre fier ses parents et à récolter les louanges de ses professeurs. Les années passaient et Melloy devenait le meilleur à ce jeu. Personne ne semblait se rendre compte de rien, alors Melloy continuait. Il était assez intelligent pour ne pas en faire trop. Redoutant le jour où tout le monde mettrait à jour son petit jeu et où il deviendrait la honte de sa famille, il restait prudent. Sa collection d’animaux s’agrandissait à une vitesse fulgurante. Du coup, pour faire un peu de place, il s’amusait à leur faire manger des pilules pour voir leurs réactions. C’est de cette façon qu’une vingtaine de grenouilles s’étaient mise à sauter partout dans sa chambre et que l’une d’elles s’était retrouvé dans… sa bouche. Autant dire que depuis ce jour, Melloy a une peur panique de tout ce qui touche au batraciens.
Et les jours passaient, et tout allait bien pour lui. Ses animaux continuer à gouter toutes sortes de pilules. Melloy se mettait lui aussi à en avaler. Ses parents ne cessait de se vanter d’avoir un fils comme lui. Sa sœur continuait ses délires de folles alliées. Melloy devenait lui aussi un fou allié. Jusqu’au jour au Melly partit pour faire ses études à Harper. Ce fut un grand vide pour Melloy. Les deux frères et sœurs n’étaient pourtant pas extrêment proche mais Melloy ne pouvait s’empêcher de ressentir un grand vide quand sa sœur n’était pas là. Il passa donc une année plus difficile, bien qu’heureuse tout de même. Il s’acharnait de plus en plus sur ses animaux. Pousser son entourage jusqu’à leur limites et continuait à passer pour l’adolescent parfait. L’année se terminé et Melloy demanda à ses parents de l’envoyer lui aussi à Harper. Ce ne fut pas difficile puisque Melloy avait toujours ce qu’il voulait. Il n’hésitait pas à sortir les grandes phrases et cela fonctionna sans difficulté. A la rentrée, il rejoindrait sa sœur. Harper, un immense terrain de jeu dans lequel il pourrait exercer ses talents de séduction sans contraintes, sans limites, sans parents sur le dos.

Situation familiale Le dernier d'une petite famille. Une grande soeur devenue folle après avoir reçu une chataîgne sur la tête. Un père devenu riche en passant de bûcheron à homme d'affaire riche et respecté. Et enfin une mère, ancienne hippie croquant la vie à pleine dent, qui ne fait pas grand chose de ses journées.

Rêves et ambitions pour l’avenir
: Un homme comme Melloy ne peut avoir que de grandes ambitions. Pourquoi pas richissime avocat ou même président ? Au pire, il peux toujours continuer la boîte de papa...

Trois secrets inavouable concernant votre personnage (c'est grâce à cela que Duty va le faire chanter pour qu'il réalise les missions) :

- Il est incapable d'être dans la même pièce qu'un batracien.
- Il ne supporte pas qu'on dise du mal de sa soeur
- Il est bisexuel (c'est autorisé ? xD)

Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Un lien sur Skins France.
Comment trouvez vous le design? : Génial =)
Combien de jours par semaine pensez-vous être là : Ben... je viendrais faire un tour presque tous les jours ^^
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non
: Prédéfini

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: Melloy J. Joplin   Mer 13 Fév - 19:25

Et dans la famille Joplin je demande le frère.. Bienvenue cher névrosé xD
Il me semble que tout est parfait. ^^ ValidéEt Bon jeu.

Ps : ne fait pas attention aux groupes.. Des divergences d'opinions au sein du staff de Duty.com veut que pour le moment on se contente de "ça" .. x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.up-your.com
 
Melloy J. Joplin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers: